La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Allergies

Posted by Jacynthe sur 27 avril, 2008

 Depuis quelques jours je suis congestionnée. Mes allergies ont commencé. Ils ne pouvaient pas aller voir quelqu’un d’autre que moi. Mais non ils m’ont rentré dedans et pas rien qu’a peut prêt.

 

Les yeux qui coulent le nez qui se met de la partie. Je ne fais qu’éternuer et je ressemble au petit reine au nez rouge, vraiment séduisant.  Sur ce bon dimanche et profitez du soleil.

6 Réponses to “Allergies”

  1. alcolo said

    Bon matin miss! Tiens, peut-être ici le seul avantage de Québec, celui d’avoir encore suffisamment une température de fin d’hiver pour ne pas encore être affectés des allergies…. parce qu’à l’habitude, je suis exactement comme toi! Alors je sympathise là tsé!

  2. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Alors, puisque tu as de la neige et un nez rouge, je t’envoie ceci…

    Cela existait déjà quand j’étais gamin: le pauvre doit donc être perclus de rhumatismes!
    Comment peut-on obliger cette pauvre bête à aller au boulot à cet âge?
    Amitiés

  3. Mandoline said

    Fiston aussi, une semaine que la conjonctive picotte ses yeux, que les atchoum se font de moins en moins espacés… On vient à peine de voir le dernier bloc de neige fondre en fds! M’enfin… Chaque saison à son tracas! On va vivre avec! 😉 xx

  4. jacynthe said

    Que dire de plus que j’ai hate que sa termine. Mais sa vient juste de commencer j’en pour un bout.

  5. Jenfi said

    allez, ici aussi on y a droit, enfin surtout moi: vero, elle, passe à travers, la chanceuse ! je te conseille la cetirizine et la beclometasone, cher mais super efficace ! parles-en a ton medecin…

  6. jacynthe said

    @ Jenfi Moi le pharmacien ma dit que la seule chose que je peux prendre c est le claritin vue que j’allaite encore un peu.

Laisser un commentaire

 
