La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Se prendre à pomper devant la pompiste

Posted by Drew sur 28 avril, 2008

Le matin, sur la route, ils m’annoncent à la radio le prix de l’essence à la pompe dans différents secteurs de la région métropolitaine.

Jusque là tout va… Même si j’entends St-Jérôme 1,23$ Boucherville 1,24 et le prix observé à Montréal: 1,33. Même encore, la loi du marché! Plus de demande à Montréal qu’ailleurs dans la province alors on paie. Et même si c’est pas pour cette raison, on se retrouve avec un ramassis d’excuses de Carol Montreuil. À ce propos, Michel Vastel y va d’un direct au menton ici <———

Francis Tremblay y va d’un méchant coup de masse soutenu de grandes résolutions de mises en forme. L’Alcolo lui se conditionne à éliminer les résultats de la délicieuse bouffe de son autant délicieuse femme (Hey! Au propre pour la bouffe, au figuré pour la femme on s’entends! 😉 )

Revenons à l’essence (Arfffff) même de ce billet là quand même!

Je quitte Montréal direction Trois-Rivières. Je fais le plein. 1,33 et quelques… J’arrive à Trois-Rivières: 1,18 😯

WTF?!?!?!

Encore sur le blog à Francis, Le Tapageur en rajoute après lecture d’un commentaire que j’avais laissé sur la question de l’essence justement. Si moi j’ai visé dans le mille… Lui y’a été d’un One Punch Knock-Out en règle! Du bonbon! J’viens de me trouver de la lecture moi 😀

J’aime pas ce que je vois, j’aime pas ce que Monsieur Montreuil nous brasse aux oreilles. Je me sens comme quelqu’un qui un peu comme sur la photo. Se la fait ramoner par une fille sans expérience qui porte des broches. La langue fais bien la job pendant que je paie ailleurs… 😦

Y’est ben mieux d’avoir de la bataille ce soir entre les Flyers et le CH… J’file boxe 😈

Publicités

14 Réponses to “Se prendre à pomper devant la pompiste”

  1. Jenfi said

    tu devrais mettre de l’huile de colza dans ton moteur: sûr que ça fume plus, mais ça coute bien moins cher… seul hic: il faut un moteur diesel atmosphérique… et puis au moins là, t’aurais pas l’impression d’avoir des broches mais plutôt de la coulisse très délicate ! 😉

  2. jacynthe said

    Ouff c est pas de moi qu il parle je porte pas de broche et j ai quand meme un peu d experience mais la cheri c est qui l autre avec des broches ???

  3. alcolo said

    Évidemment, je ne commente jamais ce genre de billet 😉

  4. Drew said

    Alcolo, c’était pas politique là! Je parlais de fellation!!!

    La Reine, bah… un gars à l’école, c’est pas important…

    Jenfi, Je prends en note mec! 😉

  5. la véro said

    Lire ceci à une heure tardive pour nous… sympa… cool… j’en connais un qu’est inspiré là!!!!

  6. Drew said

    @Véro et Jenfi… Qui va jouer le rôle de la pompe? 😯

  7. lusciousloba said

    Mouhahahah Deux semaines de même hein que tu disais Drew? T’es en feu! 😉

  8. Juliette said

    un bijou ce billet !

  9. Armand said

    Cher Drew,
    Les compagnies pétrolières pompent un max.
    Tant que les gens prendront leur grosse auto pour aller chercher leur journal ou faire pisser le chien, les prix augmenteront jusqu’à l’équilibre production-consommation.
    On a fait une enquête en Belgique et la plupart des gens affirment qu’ils ne changeront de comportement que quand l’essence dépassera les deux euros le litre…
    Chacun a son prétexte pour aller au boulot en bagnole et y aller seul.
    Chacun estime qu’une voiture devrait consommer peu, ne pas pouvoir rouler vite et ne pas être équipée d’air conditionné. Mais ces mêmes personnes achètent des 4 X 4 pour rouler en ville…
    Je crois l’avoir dit à ta chum hier pour les motos: une voiture est faite pour aller d’un point à un autre, pas pour épater les voisins ou occuper un maximum de place dans les embouteillages.
    Amitiés
    P.S. En Belgique, les plus pauvres en sont réduits à fermer une partie de leurs radiateurs pour pouvoir se payer à manger. De l’autre côté, la famille royale ne se déplace qu’avec des escortes de motos et autos…

  10. Drew said

    La Louve, faut pas s’emballer là!!! On verra le recap après deux semaines 😛

    Juliette, merci beaucoup ma chère 😉

    Armand, j’habite Montréal où pratiquement tout se fait en transport en commun. Malheureusement, à des endroits comme Québec, c’est impossible et même impensable de tout faire. C’est certain que même à 3$ le litre, je me verrais obligé de prendre la voiture quand même… Sinon je ne verrais plus la Co-Princesse-en-Chef-Emmy 😦

  11. J’ai rien lu de ce billet: J’ai juste regardé l’image et je suis pliée en 4 de rire depuis!

    Mouhahahaha!! 😀

  12. Drew said

    Mon p’tit toi, Excellent! C’est ça le but après tout 😉

  13. Diane-Eve said

    Hey Drew, ton billet m’a donné l’idée de comparer le prix du carburant… ici, il faut compter 1,449 euros/litre. Si mon convertisseur ne se trompe pas, ça fait quelque chose comme 2,28$ chez vous !!! effarant !!! ma conclusion : vaut mieux se faire pomper au Canada !!! :-))

  14. Moonlady said

    héhéhé ben kin que c’est moins cher à 3-R 🙂 lol mais bon … j’dis tu ça parce que j’ai un parti pris moi là ? Heuuuuuuuu naonnnnnn *siffle* 😆

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :