La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Douce vengeance?!?!?!

Posted by Drew sur 30 avril, 2008

La Reine s’amuse parfois à me faire des coups pendables des fois… Un peu moins percutant que ceci mais bon:

Pis moi, j’ai un peu tendance à exagérer le retour de l’ascenseur… Un peu pas mal beaucoup que celui-ci:

20 Réponses to “Douce vengeance?!?!?!”

  1. jacynthe said

    Je ne fais jamais de coup pendable moi. Je suis un ange. Toi par contre tu en fais souvent.

  2. Juliette said

    s’tie s’tu normal que je ne trouve pas ça drôle ???

  3. Drew said

    La reine, …

    Juliette, quand j’y repense… Tsé… le genre de coups qu’ils vont se faire dans 10 ans 😯

  4. Mazsellan said

    Me semble qu’il l’a frappé pas mal fort ?? J’sais pas mais comme Juliette, je ne rigole pas. Quoique je trouve l’idée bonne… mais très mal joué !

  5. Drew said

    Hey woah là!!! C’est arrangé le truc 😛

  6. Alcolo said

    Bon, faut avouer qu’ici on se fait des tours assez pendables, mais qui n’ont pas cet impact j’en conviens! On a arrêté après le placage en raquettes qui a faillit envoyer ma femme aux urgences ! lol

  7. mercredie said

    Pas sûre mais moi, si chéri pensait se penser drôle en me jouant ce genre de truc, j’aurais tendance à aller péter ses pneus de char à grands coups de couteaux et à dire: HA HA!!! Comme c’est rigolo! 😉

  8. Armand said

    Cher Drew,
    Quel couple assorti.
    C’est un remake de l’humour à l’époque du cro-magnon et du néanderthal!
    Au fait, combien de tartes à la crème as-tu dû détruire pour réussir ta prise de vue?
    Amitiés
    P.S. Je doute que tu oserais coller une tarte à la crème sur la figure maquillée de Jacynthe!

  9. Yano said

    Belle complicité 😉

  10. lusciousloba said

    Beau p’tit couple!

    J’suis partagée entre malaise et rire…J’aime bien le « cro-magnon et néanderthal » d’Armand…Elle a une belle couette, il pourrait facilement la tirer par les cheveux jusqu’à la bête à préparer pour le souper… 😉

  11. Armand said

    Chère Lusciousloba,
    Comme dirait Jean Gabin:
    J’t’aime bien, tu sais!

  12. Drew said

    La Louve, la Reine aime bien se faire tirer par les cheveux aussi quand je l’amène dans la cuisine 😆

    Yano, ouep! Mais c’est la fille qui a commencé 😛

    Armand, la Reine ne se maquille pas… mais du coup, tu viens de me donner toute une idée!!!

    Mercredie, mouahahahaha! Tout un sens de la répartie 😯

    Alcolo, t’aurais quand même pu attendre de ne plus avoir de neige avant d’arrêter la raquette-contact 😛

  13. Moonlady said

    … honnêtement … heu … j’ai pas rit non plus … si mon chum me frappait de même avec une tarte à la crème en plus … heuuuuuuuu … non, l’idée ne lui viendrait même pas en tête … il sait que je le castrerais sur le champ … et heu … ouan … c’est ça 🙂 LOL

  14. Drew said

    @Passablement tout le monde:
    Ben moi j’ai trouvé le tout très drôle…

    Désolé si vous avez pas aimé 😳

  15. lusciousloba said

    Tsé, j’aime bien quand le sucre du mini wheat que je suis s’arrache à son côté blé entier, se vire de bord pis lui fait une grosse grimace…Alors le côté blé entier s’insurge et riposte…Tout ça fini en pool party dans un bol de lait… 😀

  16. sylvain said

    Moi je trouve ça drôle… ça me fait penser aux Stooges:

  17. lusciousloba said

    @Sylvain: je les avais oublié ceuzes-là! Merci merci

  18. Intellex said

    Si on passe outre l’aspect « ouch » des coups (sur la tête, ou sur les fesses – me semble qu’ils y vont un peu fort !), je trouve ça très drôle, oui. Avec tout ce que je fais endurer à Patrick, comme coups pendables, j’ai pas mon mot à dire finalement !

  19. cl4udie said

    Euhh Drew, moi aussi j’ai bien ri en voyant ça. Mais il faut croire que notre genre d’humour n’est pas donné à tout le monde.

  20. Jenfi said

    moi, ça m’a fait rire

Laisser un commentaire

 
