La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Parce qu’il y a eu une fête sur fond de je l’ai su genre style comme hier!

Posted by Drew sur 2 mai, 2008

Bon, faut quand même pas m’en vouloir ici là!

Comme à tous les jours, je me promène dans le coffre à bijoux. Ça vous le savez, depuis le temps que je le radotte!

Me pointe le nez chez une blogueuse qui m’épate à tout coup. Une qui retransmet les mots d’une journée, les faits et gestes de Bébé Lou (celui-là est à la veille de se faire renommer croyez-moi!)

Bon, j’apprends que le premier mai, c’était la fête à Mercredie. Apprendre ça un premier mai… c’est poche non (faut dire que je lisais les voeux de bonne fête le 30 avril…)? Y’aurait bien fallu qu’elle se fasse aller les doigts ici elle! 😉

Mais bon, comme je l’apprécie beaucoup, j’vais lui faire quelque chose de simple. Après tout, elle n’est pas du genre à se ruer dans les brancards. Toute simple et toute elle.

Passez donc par chez elle pour lui en souhaiter un bel anniversaire en retard!

4 Réponses to “Parce qu’il y a eu une fête sur fond de je l’ai su genre style comme hier!”

  1. Djue said

    Salut toi,

    J’te connais pas encore mais tu as laissé un commentaire sur mon blogue. Je passais juste te dire que je suis « back on the blogosphere ».

    Au plaisir 🙂

    Djue

  2. Armand said

    Cher Drew,
    Dans les hôpitaux, au début de l’accouchement, on dit que le « travail » est commencé.
    Prendre la fête du travail au pied de la lettre… quelle bonne idée!;)
    Amitiés

  3. mercredie said

    C’est gentil que tu ais pensé à moi sur ton blog pour mon anniversaire 🙂
    Bonne journée!

  4. Drew said

    Mercredie, tout le plaisir est pour toi voyons! Avec quelques journées en retard mais bon… Comme ils disent, c’est l’intention qui compte 😉

    Armand, ici la fête du travail c’est vraiment pas fêté. On se reprends pendant la fête de la reine tiens (pas la mienne… l’autre là!)

    Djue, tu ressembles drôlement à Kathleen tu sais? 😈

Laisser un commentaire

«
»
 
