La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Je suis dans la mire du prêtre

Posted by Drew sur 4 mai, 2008

C’est pas des farces!

Je ne sais pas ce que je lui ai fait ou dit au juste…. Mais je sens qu’il s’est mis en tête de faire quelque chose avec moi.

Il me trouve de son goût?

Il veut devenir mon ami? (J’suis sur Facebook monsieur!)

Où sinon le bon Dieu lui a dit à quel point j’étais pas chrétien…

Toujours est-il que je suis toujours le seul à qui il s’adresse en disant mon prénom. Il se rappelle pas du prénom à Ophélie en plus!

En rentrant dans l’église, il était en pleine conversation avec une personne. Conversation qu’il a cessé en me voyant entrer dans l’église pour venir me saluer.

Que je me suis pris une sale douche à l’eau bénit quand il a décidé d’arroser tout le monde.

Il doit posséder un sixième sens celui-là!

16 Réponses to “Je suis dans la mire du prêtre”

  1. Y-man said

    as tu les mots BREBIS ÉGARÉE dans le front 😉 …… quand j’ai été au baptème de mon filleul, j’avais le même feeling que toi. Pas croyant sur la forme, un peu croyant sur le fond, pas du tout pratiquant j’avais demandé à ma belle-coeur s’il fallait que je jure sur la bible ou Dieu mais finalement c’est plus de montrer à mon filleul l’enseignement des valeurs chrétiennes ce qui en soi je crois, c’est juste ce qui entoure tout ça avec quoi j’ai de la difficulté

  2. Yano said

    Échappe pas ton savon surtout.

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Soit tu essaies de sauver ton âme et étudies dans les jours à venir les articles édifiants de:
    http://www.la-croix.com
    Soit il est trop tard et tu regardes les images de:
    http://www.playboy.com/
    Il faut parfois choisir sa voie… Surtout que les voies du seigneur sont impénétrables, mon fils!
    Amitiés

  4. Drew said

    Armand, je t’invite là: http://www.youtube.com/watch?v=NdTIWgcp9V8 pas mal ma vision de la chose 😉

    Yano, juste à cause de ça… j’me lave pu!

    Y-man, j’ai plus l’impression que c’est marqué antechrist sur mon front tellement il est sur mon cas!

  5. bleuecobalt said

    .

  6. bleuecobalt said

    J’ai gagné le commentaire le plus court gnian gnian gnian …

  7. Drew said

    BleueCobalt, va voir par chez toi… t’as rien gagné pantoute 😎

  8. Y-man said

    ./2

  9. Y-man said

    @ Bleucobalt c’est moi qui gagne, mon point je l’ai divisé par deux 😉

  10. Drew said

    Y-man, t’as rien gagné pantoute 😀 Va voir chez la Bleue 😎

  11. mercredie said

    Je pense qu’effectivement, il a prit pour mandat de sauver ton âme 🙂

    Ou p-e qu’il lit ton blog et souhaite un peu de bonne publicité???

  12. sylvain said

    Sens-tu l’enfant de choeur?

  13. Ehhh que je suis contente d’être athée…. Hihihihi 😉

  14. Moonlady said

    … tu vas à la messe tous les dimanches ? … Au pire, propose au prêté d’aller chez PJC … se trouver un ami ! ha ha … (ok joke plate)

  15. Moonlady said

    (Je viens d’allumer le pkoi de la messe … un peu en retard la fille ! lol)

  16. Drew said

    Moonlady, mieux vaut tard que jamais 😉 J’vais lui proposer ça au prêtre et changer de pharmacie pour ne pas le croiser là 😆

    Mon p’tit toi, que j’te comprends!

    Sylvain, Mouahahahahahahahaha

    Mercredie, j’opte pour la deuxième option 😉

Laisser un commentaire

 
