La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Un dimanche quatre Mai sur fond de la fête à Jenfi

Posted by Drew sur 4 mai, 2008

Je sais pas tout à fait si le mec en question est déjà de retour à la maison. J’ai vu l’ombre de sa douce se pointer le bout du nez sur mon messenger…

J’ai lancé une bouteille à la mer mais pas eu de réponse.

C’est pas ça l’essentiel quand même!

Aujourd’hui c’est l’anniversaire d’un mec tout à fait sympa. Le genre d’ami qui est toujours présent pour toi malgré l’océan à boire qui nous sépare.

Au fait cet ami va m’être drôlement nécessaire je le sens. À défaut de me convertir dans la religion catholique, je vais me convertir sous Ubuntu ça c’est garanti. Malgré les embuscades, j’ai eu que de très bon mots pour cette alternative moins « Big Brother »

Mais bon, faut pas se leurrer là, ni changer de sujet.

C’est la fête à Jenfi aujourd’hui et je vous invite à aller par chez lui ce soir (nuit pour lui) et d’aller lui en souhaiter un bon anniversaire!

9 Réponses to “Un dimanche quatre Mai sur fond de la fête à Jenfi”

  1. jacynthe said

    Bon anniversaire Jenfi et bon dodo.

    Merci mon coeur d’avoir mis le clip, je l’aime bien

  2. la véro said

    Trop marrante cette vidéo!!!!!!!!!!!! Merci ppur lui, c’est trop gentil!!!! ça fait chaud au coeur, juste avant d’aller faire dodo!!!!!
    On pense à vous très fort!
    bisous!

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Tu en as des amis de par le monde…
    Amitiés

  4. Mandoline said

    Hey cher… c’est tu une facon de regagner ton 12ieme rang que d’attirer les foules de l’autre bord de l’océan?? 😉

    Tu vois ben qu’on aime ca te lire… Y m’en reste pas loin de 156 pis t’es un des premiers que je viens lire 🙂

  5. Drew said

    La Reine, t’as le droit de l’aimer tu sais… Mais c’est pas pour toi!

    La Véro, tout le plaisir est pour le Jenfi!

    Armand, mon cercle d’amis est très limité tu sauras 😉 Singulier serait le mot.

    Mandoline, hey chère… en fait de ranking que je gagne ou que je perdes… en autant que j’ai des lecteurs de qualité 😉 Pour le reste, y’a toujours la boite à Spam 😀

  6. exivrogne said

    ?T’es donc ben fin toi! Pour moi t’es un enfant de Dieu 😉

  7. Drew said

    Alcolo, pouahahahahastitéconhahahahaha!

  8. Jenfi said

    comme toutes les stars (et tous les dieux), celui à qui s’adresse ce si gentil billet vient enfin mettre son grain de sel dans le perrier (comme dirait l’alcolo, 😉 )… ben, que dire: ch’uis super flatté, c’est vraiment gentil, tout ça… snif, j’en verse une petite, tiens… bon, en tout cas, pour la conversion à… ‘buntu, ça tient toujours: chose promise, chose due: j’reste ton coach pour la migration… si tu m’expliques le hockey !

  9. Mandoline said

    Insolent 😛
    Tu vois, pour m’avoir fait la grimace, t’as perdu 2 places 😛

Laisser un commentaire

 
