La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

C’est moi ou….

Posted by Drew sur 5 mai, 2008

Y’en a marre du Anthony…?

Je l’ai vu aller hier à Tout le monde en parle. Sporadiquement je l’avoue mais bon…

Il se la réplique encore avec son GRAND retour au Québec

Tu te rends pas compte que tu tappes sur les nerfs et que c’est justement pourquoi que t’as pas pogné en Europe?

🙂

46 Réponses to “C’est moi ou….”

  1. Exivrogne said

    Bon… euh… ça va toi? 😉

  2. Mandoline said

    Viens pas te claquer la gueule quand tu l’écrases partout où tu passes.. Ouchhhh! Ca va comme dirait l’autre en haut qui me vole mes répliques… Il a pas baisé avec ta copine au secondaire toujours? 😛

  3. Je sais pas si ça parle mais je me suis endormi dessus…

  4. la véro said

    Il a vraiment tenté de percer chez nous. Mais ça n’a pas fonctionné. Trop « américain » dans sa façon de faire. Un entertainer, ça prend pas trop ici. Je le déteste pas. Mais je me demandais ce qu’il était devenu????…. maintenant je sais, retour au bercail!!!!!! Bon vent Anthony!!!!!

  5. Armand said

    Cher Drew,
    Ne connaissant pas d’Anthony du Québec, j’ai consulté Google.
    Il y en a tout plein: Anthony Detroio, Anthony Phelps, Antony Carbery, Antony Karelis…
    Je n’en connais aucun (sauf le Richard Anthony et son « J’entends siffler le train » que je dansais avec ma femme, du temps de ma jeunesse).
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Anthony
    Comme tu peux le remarquer, il n’est pas canadien et est nettement plus vieux que celui dont tu montres la photo.
    A quoi tient la célébrité? Au talent? Aux copains? A l’aspect physique? A la publicité? A des extravagances vestimentaires ou de comportement?
    Amitiés

  6. Y-man said

    il y a quelques une de ces imitations à TLMEP qui étaient drôle surtout celle de 110 % mais bon je trouvais qu’il en mettait un peu trop, un peu trop volubile le monsieur. Par contre aux nouvelles de TVA lundi il parlait des impôt en France qui sont incroyablement élevés en France et qu’ils lui ont fait un touché fiscal, celle là je l’ai trouvé vraiment drôle

  7. jacynthe said

    Moi je voulais éteindre la t.v. car chum disait regarde comment il agit. ALors je lui dis je vais fermer la t.v. Et chum me réplique en me disant na attendant il m inspire pour un billet lui. lollll

  8. Eeeehhhh que je te comprends donc!! 😀

    Y’est comme trop, et trop, ça écoeure à la longue….

  9. J’ai déjà rencontré le mec, étouffé par sa suffisance au show de Niagara il y a de ça un bon 12 ans…

    il est pédant!

  10. Drew said

    Alcolo, très bien merci et toi?

    Mandoline, au secondaire j’avais pas de copine. Difficile de s’en trouver une quand on est laid et timide!

    Renart, chanceux và moi je pompais!

    La Véro, pas juste trop Américain… trop tout de tout!

    Armand, la célébrité hein… Hmm je sais pas trop mais dans son cas à lui, c’est des bruits de pets et de la facilité.

    Y-man, j’peux le trouver drôle deux minutes. Mais deux heures d’interventions trop facile à TLMEP et son snobisme mal placé avec super Denis… Pas capable 😉

    La Reine, masochiste que je suis sti!

    Mon p’tit toi, dans le mille!!! En plein ça 😎

    Le chèvre, m’en a tout l’air à la télé alors il doit être pire en vrai lui!

  11. Moonlady said

    Mouahahahahahaa ! Il a du changer avec les années, parce que moi, je l’ai déjà rencontré à 3-Rivières avant un show à l’expo et il était super sympathique !! Je l’aimais beaucoup dnas le temps …

    Maintenant, j’sais pas c’qu’il est devenu … a-t’il prit le style chiant et suffisant de Natasha St-Pier ? (Esti que je l’haïs cette p’tite prétentieuse là!) Who knows ? 🙂

  12. Didier said

    [quote]Maintenant, j’sais pas c’qu’il est devenu … a-t’il prit le style chiant et suffisant de Natasha St-Pier ?[/quote]

    Est-ce qu’il faut s’attendre à ce qu’il nous parle de ses infections à levure comme Natasha? Mouhahahahhhaaa

  13. Moonlady said

    @Didier: mouahahahahahahaah ! J’espère que non !!! Je parle pour moi ici, mais Natasha St-Pier … PU CAPABLE ! Elle est d’une chiantude … m’enfin … c’est mon opinion 🙂

  14. Drew said

    Didier, Natasha St-Pier fait des annonces d’infections à levure??? 😯
    TA-BAR-NAK!!!!

    Moonlady, j’serais porté à dire et même plus qu’elle!!!

  15. Jenfi said

    et ben on est bien content de vous les avoir renvoyés ces deux-là: la natasha st-pier et le bel anthony !!! lol !!! allez, au prochain bateau on balance Garou, Linda Lemay et la Boulay !!! ras-le-bol… 😉

  16. Drew said

    Pouvez pas les envoyer vers Vegas direct siouplait?

  17. la véro said

    Nan, rêve pas Drew, Québec direct on a dit au mec qui pilote!!!!

    Moonlady, j’ai adoré ton opinion sur Natasha St Pier, j’en ris encore!!!!!

    Par contre Roch Voisine, vous pouvez me le renvoyer siouplait!!!!???

  18. Yano said

    Rock Voisine??? Il ne s’est pas retiré dans un chalet en bois rond avec Stef Carse, lui?

  19. Drew said

    Yano, t’es malade!!! Roch Voisine est parti dans un chalet en bois rond avec Stéphane Richer voyons!

    La Véro… quoi te dire d’autre que vachier! Euh… pardon là… le mauvais mot. Un beau gros merci bien ressenti 😉

  20. cl4udie said

    Euhh pour ma part je l’ai trouvé bien comique à TLMEP. Je ne fais pas l’unanimité à ce que je vois.

  21. Drew said

    Cl4udie, Hey s’pas grave!!! Tu te tires une buche, tu relaxes et tu continues 😉 Les opinions sont acceptées par ici!

  22. Mazsellan said

    Moi, il m’énerve… J’ai même changé de canal. Chacun ses goûts, je n’aime pas la personnalité publique. Lui, j’le connais pas en tant qu’individu et je m’en fous.

  23. Moonlady said

    @la véro: Pas de problèmes, s’il faut, je vais aller le chercher moi même Roch Voisine ! LOL Je peux aussi t’envoyer les 3 Accords si tu veux! 😆

    @jenfi: aux dernières nouvelles, la Natasha disait: « J’ai un appart en France et même un copain, alors voilà, je suis Française » … Oooooooh … 😛 Et qu’est-ce qu’il a Garou ? Yé sex au bout (j’viens tu vraiment de dire ça moi ? LOL)

  24. Moonlady said

    (Kessé ça à côté de mon nom ? LOL C’EST BEN LAID ESTI!)

  25. jacynthe said

    Moi je vous trouve super cute avec vos face de petits monstres.

  26. lusciousloba said

    Bien vrai que sont cute les ti mosntres!

    @Véro: quand on n’est plus capable on vous les envoie, mais quand c’est votre tour d’en avoir ras le cul, envoyez-les je sais pas moi, à Tombouctou? 😀

    Ah ce cher AK! Les textes sont souvent drôles, mais le personnage qu’il s’est créé a pris le dessus et pas pour le mieux…Comme la majeure partie des humoristes québécois en fait…

  27. Drew said

    La Louve, qu’est-ce que t’en pense qu’on leur renvoie Lara Fabian pis Dick Rivers? 😈

    La Reine, c’est vrai qu’ils sont mignons!

    Moonlady, LOLLLL arrête, ça a l’air qu’on s’y habitue 😆

    Maz, totallement d’accord avec toi, j’ai juste été trop maso pour fermer la télé ou changer de poste.

  28. lusciousloba said

    Drew t’es démoniaque, j’adoooorrreeee!!! Je trouve une boîte drette là! 😉

  29. la véro said

    Quoi????????????? Roch Voisine est gay?????? c’est une blague j’espère ? (Jenfi se marre là!!!!quand je trouve un mec beau, il me dit toujours que c’est un phoque, il l’avait dit pour lui!!!! vilain Jenfi!!!!)…. bon Drew et Yano, arrêtez de briser mon p’tit coeur là!!!!!!!!!!Bouhou….. soupir….

  30. la véro said

    Moonlady : tu me fais trop rire!!!
    Garou, il se marie avec Lorie, notre Lolita nationale…. vous allez la récupérer, chouette!!!! hein que ça vous fait plaisir?

    La louve : Ok pour Tombouctou, ça me parait bien!!!!!

  31. lusciousloba said

    @Véro: Le beau Rock est marié et fait des bébés…Écran de fumée ou bonheur réel? Qu’en sais-je mais je lui souhaite le bonheur réel parce que c’est une soie!

    Nonnnn Garou et Lorie? Pas la p’tite chose blonde insipide que ma fille adooorait y’a quelques années (Ouf ça lui a passé!)??? Il me déçoit l’homme oreilleux… 😦

  32. la véro said

    Ah merci lusciousloba, je savais bien que Roch était un romantique, un amoureux des femmes, une perle rare quoi!!!! (ah les jaloux ces Drew et Yano, comment ils ont essayé de me mettre le moral en vrac!!!!)…

    Ma fille aînée adorait Lorie quand elle avait huit ans, je suis même allée à un concert avec elle!!! Lorie est coulée ici, elle n’arrive pas à « grandir » professionnellement… et oui, elle est avec Garou, dingue!… sur la tournée des Enfoirés (j’sais pas si tu connais?), ça drague dur!!!!

    bye!

  33. Jenfi said

    au fait, dans le genre soi-disant superstar au quebec, elle est devenue quoi la julie snyder que vous avez essayé de nous refiler y a quelques années (et qu’on vous a renvoyé aussitôt 😉 )… Dans le genre, y a aussi Stéphane Rousseau: on l’aimait bien quand on le voyait dans les « justes pour rire » à la rentrée, mais qui s’est vautré en ramenant son standup ici: d’ailleurs, il a fini dans Asterix, c’est dire…

  34. Jenfi said

    quant à Roch Voisine, il parait qu’il vivrait avec Francis cabrel… lol !

  35. la véro said

    Jenfi, on touche pas à Francis j’ai dit, non mais!!!!!

  36. lusciousloba said

    Francis Cabrel! Pfft n’importe quoi! Véro, je t’appuie de loin mais je suis là!!!

  37. Drew said

    Décidemment j’peux pas vous laisser sans surveillance mes vous autres! Mon arrivée à la maison, en vous lisant m’a bien fait rire!

    Je me relance!

    La Louve, pas une boite là! Un cercueil leur irait mieux 😉

    La Véro, Garou qui se marie avec Lorie… Elle est pas mineure celle-là? Il peut bien se la garder, moi c’est Alizée qui me fait craquer 😳

    Jenfi, mouahahahahahaha Francis Cabrel! Bien lancé!

  38. lusciousloba said

    Drew, cercueil scellé et on signe le deal! (tsé Rivers, je ne sais pas depuis combien de temps il trempe dans le formol…Il risque d’être difficile à enterrer!)

    En passant, Lorie est 2 ans plus vieille qu’Alizée…Et le nom de famille de Lorie est Pester…Me semble que ça s’approche dangereusement de peste…Hé qu’est méchante!!! 😀

  39. la véro said

    Drew : moi aussi je trouve Alizée trop jolie!!!! Et puis j’aimais ce que Mylène Farmer lui composait….

    Lusciousloba : Francis est intouchable, Jenfi est un gros jaloux!!! Dis-moi, c’est qui la Lolita canadienne du moment, Marylou????!!!!
    Allez juste pour le plaisir, Garou a mis sa voix sur le dernier Lorie…

  40. Drew said

    La Véro, hmmm Alizée 😀 😎 😳

    La Louve, Done Deal!

  41. lusciousloba said

    @Véro: Lolita d’ici, aucune idée! Je n’écoute pas trop les radios commerciales alors je ne sais pas. J’vais aller lire les journaux jaunes (à potins) à l’épicerie et te dirai ça! 😉

    Je ne savais pas que Farmer avait écrit pour Alizée, ça vaut donc la peine d’aller jetter l’oreille de ce côté…

  42. Moonlady said

    Garou se marie avec Lorie finalement ? C’est pas une finissante de Star Académie en France elle ou qqch du genre ?? 😀

  43. Drew said

    La Louve, ils les emballent les journaux à potins asteure 😦

    Moonlady, j’sais ben pas… faudrait l’intervention de la Véro ou son mari de Jenfi.

    Ah pis en plus… z’allez pas me repartir le bal par ici là hein?

  44. Moi aussi il me les gonfle !!!

  45. Jenfi said

    bon, alors une petite mise au point, histoire de relancer la sauce !!! non, lorie n’a pas gagné la Star Ac… elle était connu avant, ici. ça fait 8 ans (si, si) qu’on se la traine. elle a commencé sur internet et a vite fait un buzz… elle a été reperé par une maison de disque qui en a fait une version edulcorée de britney pour gamines de 10 ans… le probleme c’est que le temps a passé et que les gamines ont grandi et elle n’a plus eu la côte. là, elle rame pour revenir au premier plan. et sa tentative de surfer sur la vague tektonik a un poil échoué, donc elle a cherché le reconfort auprès d’un gros nounours viril lors des concerts des enfoirés (cet hiver) et hop, fiancée avec le Garou… facile, la vie de Lorie…

  46. Drew said

    Crocomickey, Bienvenue dans le lounge monsieur! Tu vois, nous ne sommes pas si seuls au monde 😉

    Jenfi, je me doutais un peu de tout ça, merci de venir étirer la sauce 😆

Laisser un commentaire

 
