La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

J’ai la perle rare

Posted by Jacynthe sur 5 mai, 2008

Hier nous sommes allé a l’église puis en revenant quand chum me donne la puce pour qu’il puisse enlever ses chaussures moi je dépose la puce pour enlever son manteau et le doc m’a barré.  Comme encore aujourd’hui mon dos est en compote. Il est moins pire qu’hier, mais j’ai encore vraiment mal.

 

Quand je dis que j’ai la perle le rare et bien je l’ai vraiment. Quand le tout m’est arrivé hier, mon chum a tout fait pour moi, plein de petites attentions. Pas qu’il ne le fait jamais la, il est toujours la pour moi et m’aide toujours, mais hier il avait un petit quelque chose qui faisait en sorte que c’était vraiment mignon.

 

 Chaque fois que je voulais faire quelque chose, il me demandait si j’avais besoin d’aide. Je n’étais pas capable de prendre la puce et de me lever avec. Lui me demandait veux tu que je la prenne pour toi ou bien lorsque je voulais me lever il me tendait la main pour m’aider. Plein de petites attentions que j’ai vraiment aimées. Habituellement je lave bébé O pas qu’il ne veut pas, mais moi j’aime bien aller la laver et la voir aller dans le bain et arroser partout. Hier Chum décide de lui donner, car je ne pouvais pas me pencher. Vous auriez du les voir aller dans salle de bain. Bébé O n’arrêtait pas de rire et de faire aller ses petites jambes pour arroser partout. Quand ils sont sortis de la salle de bain chum était mouillé partout.

 

Quand je voulais filmer la petite faire ses folies dans le bain et bien elle arrêtait le tout et je filmais une petite qui faisait son ange et si je n’avais pas la caméra elle recommençait. Quand bébé O c’est couché nous avons écouté un film et il m’a installé le sofa pour que je sois confortable.

 

Bref, je voulais te remercier mon cœur d’être toi, de me porter plein de petites attentions de m’aider et de faire en sorte que je ne force pas. Merci pour l’amour que tu m’apportes, les fous rires, la joie et j’en passe.

Publicités

12 Réponses to “J’ai la perle rare”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Drew est un type « bien ». Je l’apprécie énormément, bien qu’il ne me donne jamais mon bain… heureusement d’ailleurs!
    Amitiés

  2. Joliiiiiiii!!!!! Eh que vous êtes cute!! 😀

  3. jacynthe said

    @ Armand si fallait que Drew te donne le bain je me poserais des questions 😛

    @ Mon p’tit moi merci 😀

  4. Milou said

    Tu as la perle que tu mérites 😉
    Je ne vous connais que virtuellement, mais pour moi, z’êtes des gens que l’on gagne à connaître.
    Au passage, si jamais tu veux les coordos de ma super ostéopathe ( de Montréal), fais-moi signe.
    Elle a fait des mirâcles avec mon dos.
    Prends soin de toi!

  5. Drew said

    Mon coeur, j’aime pas quand tu parles de ton amant ici. Faut quand même pas tout lui donner cette importance!

  6. jacynthe said

    @ Milou merci pour le compliment tres gentil.

    Et merci aussi pour ton aide avec ton ostéopathe. Je vais prendrais bien avec plaisir les coordos mais je ne garantie pas que je vais avoir le temps d y aller car disons que je suis en préparation du Bapteme sa risque d etre passé quand je vais vouloir y aller.

    @ Drew d’accord chéri je n en parlerai plus et tu me diras a l’heure que tu arrives que je puisse aller le caché jusqu a demain lorsque tu vas quitter pour le boulot 😛

    Je t aime mon coeur

  7. Mazsellan said

    Wow 🙂
    J’prends des notes 😉

  8. Jenfi said

    et encore tu vas voir quand il va se mettre à ‘buntu… là, ça sera l’extase permanente ! lol… en tout cas, j’espère que ton dos va mieux… décidemment, toi et Vero z’etes pareilles… bizarre, ça quand même !

  9. Exivrogne said

    Quel homme! *de dire l’alcolo qui se dit que c’est sage de t’arranger pour pas payer de pension le Drew* mouhahahahah… nenon, il est fin là!

  10. la véro said

    Quel petit « mari » adorable tu as!!!!! Vraiment vous nous faites craquer tous les deux… si je savais mieux nager et si j’avais pas peur des requins, je viendrais jusqu’à vous à la nage, tiens…. (quand on sait que je déteste ne pas avoir pied dans la mer, y a de quoi se demander si je vais bien à dire de telles bêtises!!!)….
    En tout cas entièrement d’accord avec Milou, l’ostéo, y a que ça de vrai…. (je suis allée jeter un oeil chez Milou, faut que j’y retourne, j’aime bien!)…. bref moi si j’avais pas eu des séances d’ostéo, ‘aurais une canne je crois!!!! J’ai une hernie discale qui est calcifiée, donc inopérable, et cette coquine appuie sur mon nerf crural et sciatique… je croyais que rien ne me soulagerait jamais, j’avais tort!!!!
    En plus tu ne peux pas prendre d’anti-inflammatoires, alors tu dois avoir mal… repose-toi surtout….
    Bon, je pense que je vais refaire une petite sciatique moi, rien que pour voir Jenfi passer l’aspiro à ma place… ça m’inspire ton joli billet… merci!!!!
    bisous à vous tous!

  11. jacynthe said

    @ Maz 😀 prends beaucoup de note.

    @ Jenfi Je sais pas pour ubuntu si l’extase va etre la mais bon. Incoyable pour véro et moi le nombre de points en commun.

    @ Alcolo lolll il est mieux je ne veux pas de pension je veux qu il reste avec moi alors je l attache.

    @ Véro Mon dos commence a mieux allé alors je pense bien etre correct dans pas long puis non je pense pas pas que tu veule te faire une sciatique par contre Je peux avoir une discussion avec votre mari pour lui dire combien il est important d’aider sa femme avec les taches ménagere. 😀

    Moi personnellement chum est content je préfere le faire moi meme pour etre sur que tout est placé ou je veux apres.

  12. Intellex said

    Ah, je comprends tellement cet amour là que tu as pour lui ! Quand on trouve « notre perle » parmi les huitres du monde, on se sent tellement privilégiée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :