La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Non mais…

Posted by Drew sur 6 mai, 2008

C’est quoi…

ça…

<——

Sti???

Bienvenue sous WordPress vous pas-con-vertis! Z’avez l’air d’un jeu d’échec… J’aimais bien mieux le ti bonhomme gris pas de face moi!

32 Réponses to “Non mais…”

  1. Ah! non, moi je trouve ça bien plus sympathique! 😉

  2. Yano said

    Moi aussi ça me « parle » plus 😉

  3. lafelee said

    Pis y en a de d’autres couleurs. Des mauves, des verts… c’est pas mal zen ! 😉

  4. Y-man said

    j’avoue que les première je trouvais que les gens ne choisissait pas des avatars (excuse l’anglicisme) pas trop intéressant puis j’ai compris que Worpress leur jouait des tours

  5. lewannabe said

    Entièrement daccord. C’est affreux.

  6. serpentine said

    Franchement laid!

  7. Drew said

    Serpentine, woah en damier rose… T’es hot 😎

    Le Wannabe, Cravate blanche c’est mieux? 😉

    Y-man, j’en connais un qui te parlerais longuement de la démocratisation de l’internet!

    La Fêlée, Zen ou Feng Shui?

    Yano, plus comme dans pantoute ou plus comme dans plusse?

    Renart, venant de la planète Mars elle-même, j’peux bien comprendre que ça change de la sphère 😆

  8. Y-Man,

    avatar (dans Antidote): [INFORMATIQUE] Personnage numérique représentant dans le cyberespace chacune des personnes se rencontrant pour bavarder en direct dans une réunion sociale virtuelle.

  9. alcolo said

    Euh… plus simple alors, je vous suggère tout simplement d’aller faire comme la fêlée, votre « gravatar » qui vous permet ensuite de ne pas avoir l’air de ce que je voyais après mes soirées adolescentes! 😉
    http://site.gravatar.com/signup

    Voilà! Bonne fin de soirée mes psychadéliques!

  10. lafelee said

    Bah euh ou aller lire là:
    http://wordpress.com/blog/2008/05/04/default-avatars/

    Pour avoir autre chose aussi. 🙂

  11. la véro said

    Moi aussi je pensais que c’était choisi, cet avatar, par les gens eux-mêmes… tout s’explique!!!!!!

  12. kang4roo said

    J’avais franchement rien d’autre à dire à l’exception d’une publicité pour un autre site. Alors le Drew a changé mon commentaire

  13. Armand said

    Cher Drew,
    Quand j’ai eu un blog (chez Blogspot car c’est le plus simple à mettre en oeuvre), j’avais choisi la présentation la plus simple, les couleurs d’origine et n’avais pas prévu d’avatar. Je n’avais fait que modifier la taille de la police pour y classer la petite centaine de liens de mes lecteurs préférés et modifier le nombre d’articles en lecture immédiate sans recourir à l’historique pour ne pas « charger » les lecteurs dépourvus d’ADSL…
    Cela ne m’a pas attiré ou fait perdre le moindre lecteur.
    La simplicité et la « propreté » sont préférables au tarabiscoté des femmes très fardées (mais non lavées) dont on subodore la profession… 🙂 😉
    Dans un blog, l’important, c’est le contenu, pas la présentation…
    Un peu comme le programme économique et le « Bling-bling » chez Sarko… La vie sentimentale du président (avec photos de ses vacances) n’intéresse que les femmes au foyer les moins scolarisées. Les cochons de payeurs s’intéressent au pouvoir d’achat, aux taxes et aux gaspillages…
    Amitiés
    P.S. Dans le « style », vois ce que j’ai écrit à la Félée…

  14. Armand said

    Cher Drew,
    Je vois un commentaire qui aimerait rejoindre ton listing des 1737 au cerveau lent…
    Amitiés

  15. Armand said

    Cher Drew,
    Crois-tu que celui qui t’a envoyé le « info agréable » a lu ton texte?
    Chez Blogspot, je les laissais passer la modération, mais leur donnais la petite humiliation de leur texte remplacé par: commentaire supprimé par l’auteur.
    De toutes façon, ils n’allaient jamais relire leurs spams (car ce sont des robots qui repèrent les blogs)!
    Amitiés

  16. Drew said

    Armand, j’ai lu que Sarko avait commencé à se ranger un peu… Un peu normal avec tout le taux d’insatisfaction! J’ai pas laissé l’intrus aller rejoindre les autres… juste changé quelque mots! 😉

    Alcolo, mouin… tu crois que le monde vont aller par là?

    La Fêlée, merciiiiiiiiiiiii! J’ai mis des tits-monstres à la place 😀

  17. Armand said

    Cher Drew,
    Pour les intrus, je n’avais que deux possibilités:
    1) Tout effacer.
    2) Laisser le titre du blog et remplacer le texte par:
    « commentaire supprimé par le tenancier du blog » (ou quelque chose du genre car je ne pouvais pas « éditer » les commentaires des autres…
    Ceci est plus rigolo, mais il faut éviter que cela puisse être considéré comme une « usurpation d’identité », évidemment. 🙂
    Amitiés

  18. Drew said

    Armand, une fois n’est pas coutume. En ce faisant, je t’envoyais un clin d’oeil 😉

  19. lafelee said

    Drew, pour le lien que l’Alcolo t’a donné hier, c’est simple et puis… WordPress va universaliser l’utilisation de ces gravatars sous peu. En attendant, le gravatar te permet d’avoir ton icone quand tu va commenter sur un blog qui utilise la plate forme WP tout en étant hébergé ailleurs, comme le blogue de cheeeuuri.

  20. lafelee said

    Ack, j’ai oublié de te dire : Full cool les ti monstres !

  21. Drew said

    La fêlée, j’ai été me bizounner ça un peu sur son site. Facile d’utilisation au boutte!!!

  22. Menute, m’as boire mon café, et je reviens, oki? 😉

  23. Armand said

    Cher Drew,
    Je crois avoir compris que ton site hébergeait maintenant les avatars des lecteurs qui n’avaient pas d’avatars.
    Plutôt que de m’en attribuer un d’office (et différent à chaque visite chez toi), si cela marche car je n’y connais rien, pourrais-tu me coller celui-ci:
    http://www.casimages.com/img.php?i=0805070554583209528.jpg
    C’est un truc qui a été dessiné sur un mur près de chez moi.
    Normalement, je n’aime pas trop les avatars, mais s’il m’en faut un quand même, autant en mettre un qui me ressemble! 😉
    Amitiés

  24. Moonlady said

    Est-ce que ça explique la laideur de truc muche vert qui me sert d’avatar ça coudonc?

  25. lusciousloba said

    Coudonc, faut pas se cacher trop longtemps on perd le fil! Ton ti carré ressemble à un tangram…

    J’suis reviendue je fais le tour 😀

  26. Drew said

    Armand, si t’es capable de me revenir avec une adresse de courriel (même fictive, je crois que ça fonctionnerait) je peux t’arranger quelque chose avec plaisir 😉

    La Louve, c’est pas gentil se cacher… ça nous fait s’ennuyer! Rebienvenue xoxo

    Moonlady, elle est belle la tite bébitte non? 😆

    Mon p’tit toi, à tantôt 😉

  27. Jenfi said

    ben moi, j’aime bien les bibittes, là… (en fait,j’aime bien le mot qu’à pas tout à fait le même sens ici, lol), ça me fait penser à la mode des stickers que la maboule de d&co nous colle à toutes les sauces…

  28. Armand said

    Cher Drew,
    Voici la merveilleuse adresse que j’envoie à ton épouse pour mes courriers du coeur. 😉
    Tu es le seul (sur WordPress) qui a le bon goût de m’éviter ce gros mensonge!
    Je t’en remercie!
    Amitiés.
    P.S. En cas de problème, je continuerai avec le machin vert que tu m’as attribué: en fait, cela n’a pas d’importance!

  29. Mazsellan said

    29 commentaires à ce sujet. J’en reviens pas !
    J’t’envie bon !

  30. Drew said

    Armand, t’es pas si pire en vert! 😉 Moi j’ai rien attribué tu sais! Au pire, viens me voir au drewemmy@gmail.com.

    Jenfi, c’est quoi cette fille habillée à la Don Johnson dans Miami Vice?????????

    Maz, t’es pas le seul à ne pas en revenir mec! Faut pas envier… c’est pas bon dixit Jésus

  31. lusciousloba said

    Bon tu vois Drew, ça commence à rentrer, tu parles Djizusss! 😉

  32. Drew said

    Alleluyah!

Laisser un commentaire

 
