La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Mon toit

Posted by Jacynthe sur 7 mai, 2008

Mon avant-midi a commencé  assez vite avec de la visite. J’avais déjà parlé de notre toit qui coulait. Et bien il avait recommencé à couler.  Il a environ une semaine  quand la proprio est venue, chum a eu une discussion avec.  De plus, nous lui avons parlé du toit qui a encore un problème.

 

 À matin alors ça sonne a la porte Pas sure de moi je regarde par la fenêtre, car j’ai le don de faire entrer chez nous des témoins de Jéhovah. Je vois le camion pour la réparation du toit. J’ouvre la porte le jeune homme entre et me demande de voir ou le toit coule. Je lui montre et me demande par la suite ou  ai le drain. Euhhhh tu me demandes quelque chose qui m’est inconnu mon homme. Alors, il monte sur le toit avec une femme pour aller vérifier le tout. Bien contente qu’il a des femmes qui font un métier non traditionnel. Bref, ils sont sur le toit et réparent quelque chose.

 

J’entends cogner en arrière et sonner en avant. Vous me niaiser la mes mains se rendent pas aux deux portes en même temps. J’ouvre la porte en avant et la femme me dit pourrais tu ouvrir la porte en arrière. J’arrive en arrière et la proprio est là. Elle entre avec le jeune homme ouvre la trappe de l entre toit qui sent le cadavre. Le jeune homme dit à la proprio tout est sec il n’y a rien qui coule la.

 

Là j’ai mon voyage. Il a fallu que je mette un sceau, car ça coulait a terre vient pas me faire accroire qu’il n’y a rien qui coule. Moi je lui dis bien désolé Monsieur, mais la dernière fois qu’il a eu de la pluie le toit a coulé se qui veux dire en fin de semaine.

 

 

Il fait comme réponse a la proprio nous avons tout regardé et réparer alors il n’est plus supposé couler. La proprio lui dit comment fais-tu pour le savoir. Il lui répond ben à soir il annonce de la pluie alors nous allons voir  si nous avons bien fait le tout.  Il referme l entre toit et laisse l’odeur de cadavre dans maison. Alors si à soir il a de la pluie je vais voir si ça coule encore dans maison.

Publicités

18 Réponses to “Mon toit”

  1. Drew said

    euh…

    TABARNAK!!!

  2. Drew said

    J’y repense là… pis là là…

    Chui vraiment en CRISSE!

  3. jacynthe said

    Chéri il a dit par contre qu’il avait tout réparer. et que c est plus supposé couler. 😀

  4. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Le proprio est-il vraiment obligé d’avoir recours à cette équipe de réparateurs?
    Amitiés.

  5. Moonlady said

    😆

    Bennnnnnn voyons Drew, faut pas te fâcher d’même 😛

    Avez-vous un appareil numérique ? Prenez des photos si ça coule, ça devrait laisser des coulisses … non? 🙂 (Une idée juste de même …)

  6. Mazsellan said

    Et l’odeur de cadavre… J’ai déjà lu quelques part que certains blogueurs avaient disparu de la carte virtuelle, laissant leurs blogues en déroute… Y a un lien à faire ici j’en suis certain !

  7. Drew said

    Ahhh… ok y’a réparé quelque chose…

    Chu pu faché debord

  8. jacynthe said

    @ Armand, je crois que elle doit etre avec eux vue la garantie du toit.

    @ Moon, La proprio le sait que ca coule elle nous a dit qu’il avait déja eu un dégat d eau. Elle nous avait juste pas dit que sa continuait encore. De plus meme pas besoin de photo le planche de bois franc est tout beurk, les murs craque asteure alors elle a de la job a faire ici. 😀 Et Drew est tres bon pour lui parler a la proprio ca avance plus vite avec lui qu avec moi.

    Maz chuttt c est moi qui s occupe des blogueurs, Je veux avoir le controle de WordPress :P.

    @ Chéri j’ai écrit dans le texte qu’il a tout regarder et réparer 😛 Je t aime pareil

  9. exivrogne said

    Pour moi on a tout à fait le même genre de support technique que vous côté proprios! 😉

  10. la véro said

    jacynthe serial killer de bloggeurs???? Non, pas toi, tu ne ferais pas de mal à une mouche, t’es une vraie gentille!!!!! Tu me fais rire, moi aussi je ne comprends rien aux réparateurs et à leurs termes techniques barbares, pouahahah, je me sens moins seule, merci!!!!

  11. jacynthe said

    @ Alcolo Je crois que les proprios manigance des choses qu on vous et nous 😀

    @Véro non tu n es pas seule la meme chose lorsque je vais au garage je leur dis toujours je vais revenir et je vais voir mon pere pour qu il m explique le tout . Toi tu m as fais rire a vec Serial Killer de blogueurs

  12. lafelee said

    C’est dommage que tu puisse pas mettre un petit peu d’odeur de cadavre dans une tite boite, tu pourrais en envoyer en cadeau à la proprio de temps en temps. 😉

  13. jacynthe said

    @ felee oui dommage car disons que le tout se ferait probablement plus vite

  14. Jenfi said

    la proprio, elle etait là quand il a ouvert la trappe du cercueil ? ça a du être quelque chose, non ? elle a du faire une sacrée face…
    pour tester les fuites, s’il ne pleut pas, vous pouvez toujours demander aux pompiers de venir arroser le toit ! Et puis des pompiers à l’oeuvre avec leur tee-shirt mouillé et les bras nus, c’est toujours bien cute à regarder, non ?

  15. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Ah, « Odeur de cadavre »! C’était donc ça le parfum subtil de grand luxe que Drew voulait offrir à ses lecteurs les plus méritants!
    Amitiés

  16. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Grâce à Drew, tu pourras maintenant voir mon visage…
    N’est-ce pas que je suis beau?
    Amitiés

  17. jacynthe said

    @ Armand vous etes splendide avec le visage. Pour l’odeur de Cadavre( parfum) Drew doit aimer ca car il m en a offert un aussi :S

  18. jacynthe said

    Merci Jenfi pour le précieux conseil des pompiers je la prends en note hummmmmmm

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :