La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Parce que je m’ennuie de la neige sur fond que le brocoli est un légume plein de fer

Posted by Drew sur 7 mai, 2008

Y’en a une qui va être contente!

Le sentez-vous? L’esprit de Noël?

20 Réponses to “Parce que je m’ennuie de la neige sur fond que le brocoli est un légume plein de fer”

  1. Ben oui pis moi je joue du sax avec une banane plantain…

  2. Yano said

    Ahahah! On est bourré d’instruments dans le frigidaire pis on ne le sait pas!

  3. Drew said

    Z’êtes cutes les ti-monstres 😀

  4. mercredie said

    Moi, ce que je veux savoir, c’Est qu’est-ce qui mène quelqu’un, un jour, à se dire, en regardant un brocoli: « Hey! Ça ferait une maudite belle flute ça! »

    Un peu comme le premier qui s’est dit un jour: « Ouin… m’a aller téter ce qui sort du pie de la vache voir si cé bon! » …

  5. Mazsellan said

    La première réflexion que j’ai eu fût de me demander où est-ce qu’il allait le rentrer…

    Ok, bye !

  6. Karla said

    Je suis contente d’avoir vu ca en l’absence de mes deux plus vieux! Ca aurait été beau apres…!

  7. Drew said

    Karla, c’est juste un brocoli 😛

    Maz, tu reviendras! 😉

    Mercredie, c’est qui le premier qui a décidé de manger de la lotte? http://accel22.mettre-put-idata.over-blog.com/0/17/32/22/juillet-2006/lotte.jpg

  8. Mandoline said

    Hé hé! Un assistant en cuisine aussi créatif de ses mains ca doit impliquer le  »call » du souper kek 2-3 heures plus tard hein… 😉

  9. Drew said

    Mandoline, Hein?

  10. Armand said

    Cher Drew,
    Le brocoli, ce n’est pas mauvais et j’ai des amis italiens (jardiniers du dimanche comme moi) qui en cultivent sur leur parcelle.
    Mais, du chou-fleur « normal » cuit « al-dante » (sais pas comment ça s’écrit) est tout aussi bon: il suffit de porter des lunettes vertes quand on les mange! 🙂 🙂
    Amitiés
    P.S. Je ne peux pas envoyer de mails (même pas via MSN, G-Mail, Yahoo…) pour les blogs: mon PC moucharde mes nom et adresse, via DNS. Désolé, mais je ne peux pas donner de détails (sans me dévoiler) et j’ai déjà essayé toutes sortes de trucs, même sans Outlook… Si je veux réellement un avatar, je me fabriquerai un blog, dont je bloquerai les commentaires, chez Blogspot et je validerai le machin.

  11. la véro said

    On s’est levé tard, je viens de m’asseoir devant mon ordi… quand j’ai mis la petite vidéo en marche, Jenfi a accouru derrière moi (pour regarder la vidéo bien sûr).. il a commencé à pouffer, glousser, même que son bide dans mon dos a eu un effet je-te-secoue-chérie-j’y-peux-rien-mais-j’suis-mort-de-rire!!!!… il a même failli faire une fausse route avec le thé qu’il venait d’ingérer (l’Alcolo te dira combien c’est dangereux de faire rire Jenfi avec un liquide dans la bouche, surtout quand j’ai ma tête en dessous, là, à 30 cms…)… bref entre les secousses, le liquide, c’était y l’effet recherché, m’sieur Drew?

  12. Jenfi said

    le mieux c’est ce qu’il a fait de la carotte… cherchez bien… finalement, on retrouve l’ordre des choses… allez, je vous rappelle qu’il faut 5 légumes (ou fruits) par jour pour être en forme, et non, les patates ne comptes pas… bon, allez, j’vais voir si je peux jouer à la wii avec des tomates…

  13. Drew said

    Armand, on va faire un test ok? signe tes commentaires avec 😉 Al Dente qu’ils disent en passant.

    Jenfi, s’ils sont capable de faire de l’électricité avec un citron, tu peux surement jouer à la Wii avec des tomates si tu y mets l’effort!

    La Véro, s’il riait de la sorte, c’est qu’il a tout pigé de ce que le chinois racontais. Y’a toujours un peu de cet effet que j’excompte par ici 😉 Parce que la rate… faut bien se l’éclater!

  14. sylvain said

    « Ne joue pas avec la nourriture! » Me disais ma maman!

  15. Moonlady said

    mouahahahahahahaha !!!!! Ils ne cessent de m’impressionner 🙂

  16. Armand said

    Cher Drew,
    Je vais me faire un plaisir d’essayer avec l’adresse sublime que tu m’as donné!
    Et, comme un plaisir ne vient jamais seul, tu viens de m’apprendre un mot d’italien très utile pour les spaghettis!
    Amitiés

  17. Drew said

    Ouais ça fonctionne!!! 😀

  18. Rosie said

    Wing! wong! wung! Gloria In Excelsis Deo

    Mouarf….. ah! ah! la joie de Noël, trop drôle cette vidéo. Dis-moi pas que je vais être obligée de commencer mes achats de Noël.

    Je ne verrai plus jamais les brocolis de la même manière.

    J’ai connu ton blogue par le blogue de Yano, je ne visite pas beaucoup de blogues québécois, mais je me ferai un plaisir de venir te lire et déconner avec toi comme chez Yano, si tu me le pemets bien sûr.

    Bon jeudi et bisous xxxxx

  19. Drew said

    Rosie, avec le plus grands des honneurs madame merci! J’ai avisé le personnel du Lounge, vont vous porter une attention particulière 😉

  20. Rosie said

    Ah! ben MARCI!

    Tu es gentil! À bientôt!

    xxxxx

Laisser un commentaire

 
