La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Rien d’intelligent a dire…

Posted by Jacynthe sur 8 mai, 2008

10 Réponses to “Rien d’intelligent a dire…”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Pauvre jésus!
    J’espère que tu lui offrira une belle robe de baptême comme linceul…
    Je crois que le brave Drew (qui m’a permis d’avoir un bel avatar) sera de mon avis: il faut parfois se montrer reconnaissant envers ses bienfaiteurs!
    Amitiés

  2. Mandoline said

    J’ai déjà vu une vingtaine de fois… J’ peux pas m’ empêcher de rire chaque fois! 😉 xx

  3. Jenfi said

    ah, les bienfaits des transports en commun… je pensais pas que le bapteme te mettrait en d’aussi bon terme avec Dieu, lol !

  4. lafelee said

    Je l’ai toujours trouvé tordant ce clip là ! et encore !

  5. exivrogne said

    Encore oui! Indémodable!

  6. la véro said

    je l’avais jamais vu !? (oh la pauvre fille qui vit au fin fond du bordelais!!!!)… je vois que le baptême approche… le curé vous a traumatisé ou quoi????? t’as des envies de meurtre Jacynthe?

  7. jacynthe said

    Cher Armand Le cher Drew m a montré le vidéo 😀

    @ Madoline, Felee et Alcolo moi c’était la premiere fois je le voyais il est hilarant.

    @ Jenfi moi non plus je ne savais pas 😛

    @Véro pas traumatisé mais tombé dans l oeil de Drew 😀 et na je suis pas encore au point de meutre 😛

  8. Chuck said

    J’adore ce clip ! Quand il débarque avec sa couche, je le trouve trop drôle ! héhé ! 😀

  9. jacynthe said

    @ Chuck Bienvenue dans mon petit monde. Quand chum me l a montré j ai vraiment rit aussi

  10. Drew said

    Euh… rectification ici… Je suis tombé dans l’oeil du prêtre… Lui euh… comment dire… il me fait penser au Conte Vlad de Transylvanie

Laisser un commentaire

 
