La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Mon ramassis d’hier

Posted by Jacynthe sur 9 mai, 2008

          Hier je n’ai pas vraiment été à la maison de la journée. Le matin j’ai dû aller encore au garage. Et oui ma voiture me joue encore des tours. Elle étouffe, alors j’explique le tout au garagiste qui lui met une machine pour vérifier mon problème et la machine n’indique pas de trouble, mais même lui voit bien qu’il a quelque chose. Alors, j’ai fait changer mes bougies parce qu’elles étaient dues et un changement d’huile. Ils sont supposé me rappeler la semaine prochaine pour que je retourne au garage, car ils vont avoir la machine spécialisée pour les Mazda alors ils vont voir mieux le problème. Durant le temps nous devons conduire avec une voiture qui, je ne suis pas sure si elle va arrêter ou pas. Bref au moins j’ai CAA. La petite trouvait le temps long au garage, mais a été un ange  en voici la preuve.

 

         

 

Comme à chaque fois que je vais au garage j’arrête chez mes parents. Étant donné que le garage avec qui je fais affaire est près de chez mes parents. Alors avant le rendez-vous j’arrête chez mes parents. Ma mère m’a sorti tous mes bijoux de bébé. Elle m’a dit que vu que j’ai une fille elle va pouvoir porter le tout.  C’est tellement cute la voir avec une bague ma puce. Par contre, elle a tout fait pour l’enlever et lancer alors je n’ai pas pris de chance j’ai rangé ma bague de bébé.

 

           De retour à la maison le temps que je ramasse le dégât que j’avais fait. J’avais amené les biberons de bébé O pour la journée, mais ça fait deux fois que j’oublie de bien fermer les biberons alors dans le sac à couche et sur le siège de la voiture le lait a coulé partout. Merci Jack de vérifier correctement. Par la suite je suis repartie chercher chum au boulot. J’apporte toujours ma caméra partout je sais, mais pas de ma faute j’aime prendre des photos. Alors, il m’a montré les décorations du gâteau et moi j’ai pris une photo vite, car la caméra avait les piles à terre.

 

          Arrivé à la maison par la suite j’ai mis bébé O dans sa balançoire. Elle aime bien se balancer. C’est écrit que les bébés peuvent être dans la balançoire de 3 mois à 12 mois. Désolé de peter la bulle et de décevoir ma puce, mais je ne conseille pas a personne de laisser un bébé de 7 mois dans la balançoire. Ma puce aime bien bouger alors la balançoire bougeait de tout le bord et c’était rendu a mon avis dangereux. Alors, j’ai démonté sa super balançoire que j’adore.  Je suis bien déçue, car elle aime bien se reposer dedans.

 

           

Comme tout le monde le sait demain le baptême de notre amour et la fête de chéri. Elle nous a offert un beau cadeau pour son baptême. Un rhume, voix rauque, nez qui coule et toux. Elle est quand même en forme. J’espère qu’elle va l’être pour demain.

 

          Nous avons un arbre dans la cour que j’adore au printemps quand il fleurit. J’ai bien hâte de voir lorsque toutes les fleurs serons sorties je vous montre un échantillon.

Publicités

5 Réponses to “Mon ramassis d’hier”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Une robe de baptême, le lendemain du baptême, sais-tu qu’on peut la transformer en une demi-douzaine de mouchoirs?
    Evidemment, si cette robe contient beaucoup de dentelles, ton chéri risque de devoir se laver les mains chaque fois qu’il se mouchera, les trous ne filtrant qu’incomplètement les glaires… 😉 😉 😉
    Amitiés et bon appétit.

  2. Drew said

    Mouahahahahahahahahahahahahahaha

  3. jacynthe said

    loll Ouach des mouchoirs

  4. Jenfi said

    vu le bel arbre que vous avez (c’est quoi, d’ailleurs comme espèce, je reconnais pas) , il vous reste plus qu’à mettre la balançoire accrochée à une de ses branches. et puis, la robe de bapteme, ça sera idéal pour jouer dans le jardin: le blanc, c’est si peu salissant…

  5. jacynthe said

    @ jenfi je ne metterai pas la petite avec sa robe de Bapteme 😛 tu me fais rire.

    Pour l’arbree je ne sais pas le nom par contre je fais une recherhce pour voir si je peux trouver et sinon je demande a mon ti cerveau de chum lorsqu il revient a soir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :