La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Le temps de reprendre mon souffle

Posted by Drew sur 9 mai, 2008

Comme trop souvent ce vendredi sur deux en était toute une épreuve de marathon hardcore mixée avec la plongée en apnée.

Me voilà, le fil d’arrivée franchi, mon cul bien assis sur le sable de la plage de mon demain encore plus surchargé mais bon, la planification de l’agenda de ce drôle de samedi est rodée.

Y’a eu la journée de travail

Y’a eu ma face qui est tombée sur le terrazo en voyant le gâteau

Y’a eu la route

Y’a eu une tentative infructueuse de me prendre une chemise qui allait me flasher.

Y’a eu Ste-Anne-du-Poisson-Qui-Pue

Y’a eu le chemin du retour

Y’a eu le pick-up du gâteau à l’école, puis un bref détour voir ma mère qui est en ville je-me-demande-bien-pourquoi!

J’suis arrivé, à bout de souffle, ça fait drôle de quitter la maison à 6 heures le matin et de revenir à 21h15. Le fonctionnaire en moi ne s’habituera jamais…

Muse – Time is running out

14 Réponses to “Le temps de reprendre mon souffle”

  1. Mazsellan said

    J’vois que tu as courru en effet. Faut surtout prendre le temps de se reposer un peu 😉 sinon la machine va sauter.

  2. Mandoline said

     »Rally en mazda dans les rues de la ville gourrées de nids de pule pour ne pas briser le gateau » pouahahaha.

    Ca va être génial demain au réveil… Avec Emmy à vos côtés et un week-end que vous avez méticuleusement planifié.. Z’avez de quoi être fier de vous… Elle a de la chance la puce… 🙂

  3. Bon choix de toune! 😀

  4. Jenfi said

    une super bonne journée a vous tous !!!! et une bonne fete à toi, mec!! 😉 Allez, cours, Drew, cours, ça maintient en forme !

  5. Armand said

    Cher Drew,
    Vivre toute sa vie sans aucun stress, sans entraînement, amène la mort à la première contrariété.
    Preuve: les curés sont la catégorie sociale qui vit le plus longtemps… car même leur retraite ne les prive pas de leur « bulle » protectrice.
    Les fonctionnaires, qu’on croirait pourtant dans la même catégorie, subissent de plein fouet une mise à la pension qui bouleverse leurs habitudes: perte de l’odeur de moisi habituelle, de mess d’entreprise (il leur faudra choisir leur menu), ne plus pouvoir traîner ses pieds, péter ou roter en public…
    Tu vois à quoi tu échappes!
    Amitiés

  6. Milou said

    OUF!
    je te souhaite un peu de répit!
    À ton âge vénérable, faut un peu de calme :P:P:P
    Enfin bref, suis venue te souhaiter Bonne Fête!!
    Je sais pas pkoi… je n’arrive pas à oublier ton anniversaire 😉
    Que ta journée soit sublime et ton année encore plus!!
    xxxx

  7. lusciousloba said

    Bonne fête Drew!!!! Et un super beau week end à vous! xoxo

  8. Drew said

    Maz, t’inquiètes mec, la mchine est faite forte 😉

    Mandoline, je te jures, à voir l’ampleur de ce gâteau, si beau et si fragile à la fois… Chacuns des 30000 nids de poule heurtés hier me faisait suer des aisselles!

    Mon p’tit toi, t’aimes Muse aussi 😯 Bienvenue dans le club 😎

    Jenfi, une deuxième fois merci mon ami. On se revoit au baptême??? 😉

    Armand, je ne dois pas être si fonctionnaire que ça car je me fais reprendre plus souvent qu’à mon tour quand je pête ou rotte en public 😳 Là t’es en train de me dire que les curés sont des gens stressés?!?!?! Ça doit provenir de l’abstinence tout ce stress 😉

    Milou, peux-tu ben me dire ce que tu fais dans le lounge toi??? C’est à l’hôpital que tu devrais être! Pousseeeeeeeee!!! Pousseeeeeeeeeeeee!!! (Petits mots d’encouragement ici… Te reste 14 heures et 45 minutes… GO GO GO t’es capable!!!) Merci beaucoup xoxoxo

    La Louve, un gros merci ma chère! Bon week-end à toi aussi xoxoxo

  9. lafelee said

    Bonne fête Drew ! Je te souhaite une super belle journée avec tout plein de monde et de soleil !

  10. Armand said

    Cher Drew,
    Bon anniversaire. Vas encore souvent à la pèche, tant que tout n’est pas gelé!
    Pour les curés, j’ai dû mal m’exprimer: ils ne sont pas stressés, ni avant ni après leur prise de pension. 😉
    Pour les fonctionnaires, c’est étrange, tu ne sembles pas avoir le profil: tu es trop actif pour ça. Existerait-il des fonctionnaires qui travaillent dur sur ton continent? Il faudra envoyer des explorateurs dans vos ministères pour étudier vos errements et transmettre votre gène de la productivité chez nous.
    Amitiés

  11. Yano said

    Hé Drew!!!

    J’avais mis le 10 mai comme date importante dans mon Outlook… et là il me pète dans la face une journée en retard…..

    BONNE FÊTE DREW!!!!

    Continue de faire comme le bon vin, mon vieux.

  12. Drew said

    Oupelaye, passé tout droit par ici… Merci Yano de me ramener à l’ordre!

    Armand, merci pour le voeu! Je crois que c’est du pareil au même pour les fonctionnaires… Ici ou chez toi 😉 C’est seulement qu’il y en a qui réussissent à se démarquer du lot!

    La Fêlée, j’aurais souhaité vous avoir pas grippé et rien tsé… Mais bon, j’pense que toi aussi t’aurais souhaité la même chose. Reposes-toi chère amie xoxo

    Yano, merci mec, très apprécié! Le retard c’est pas ben grave… ça a l’air que c’est la semaine prochaine mon tour 😉

  13. la Véro said

    Ohlala, je l’ai fait par msn, mais je le redis, avec retard mais enthousiasme « Bonne Fête Drew!!!!! »
    (J’aime beaucoup Muse, merci!!!!)
    Bisous!

  14. Drew said

    La Véro, Merci et bien content d’avoir tombé dans tes cordes! xoxoxo

Laisser un commentaire

 
