La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Si les bisous étaient de l’eau, je te donnerais l’océan.

Posted by Jacynthe sur 10 mai, 2008

 

 C’est la fête à mon amour. Il a tellement de choses que je voudrais dire, mais les mots me manquent. J’ai beaucoup de difficulté à m’exprimer et lorsque je veux le faire les mots ne veulent pas sortir.

 

Il a des fois lorsqu’on est en amour avec une personne cette dite personne ne l’ai pas. Pour ma part des la première fois que je l’ai vue j’ai craqué tout de suite j’ai su qu’il était fait pour moi. Nous nous sommes fréquentés et plus je le voyais plus mon cœur était pour lui. Nous avons passé à travers d’un moment dur et j’ai cru que sa fonctionnerais jamais nous deux. Quand il est revenu vers moi j’avais les papillons qui m’en donnaient mal au ventre. Le voir me faisait fondre. J’ai respecté son choix un choix dure, mais je l’ai accepté. Il ne voulait pas personne dans sa vie.

 

 Maintenant nous sommes ensemble et le parfait bonheur que nous vivons. Je suis bien contente d’avoir laissé parler mon cœur lorsqu’il est revenu vers moi. Il a toujours le petit mot pour me faire rire. Nous avons une belle complicité. Comment ne pas craquer pour lui? Il me rend tellement heureuse et bien dans ma peau. Il me conseille et m’aide dans mes choix ou décisions, car je suis miss inquiète. Sa famille et lui m’ont acceptée et je ne pourrai jamais assez les remercier.  Il est toujours prêt à décrocher la lune pour que tout le monde soit heureux. Il a un grand cœur.

 

Il est ma perle rare, mon bonheur et je veux lui dire bonne fête.  Je t’aime de tout mon cœur. Je t’aime pour qui tu es ne change surtout pas à part pour la patience, mais c’est se qui fait ton charme.

 

Bonne fête!

5 Réponses to “Si les bisous étaient de l’eau, je te donnerais l’océan.”

  1. Drew said

    Y’a pas un baptême qui se trame quelque part?

    Merci chérie 😳 Je t’aime plusse

  2. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Je pense que quand une femme veut exprimer son amour à son chum, l’intimité de la chambre à coucher convient mieux qu’une place publique comme Internet! 😉 😉
    Tes lecteurs habituels (sauf les « mateurs ») sont d’ailleurs probablement peu intéressés…
    Je suis certain que ton chéri aimera davantage tes mots tendres s’ils sont accompagnés de bisous car un vrai bisou fait davantage plaisir qu’un bisou virtuel!
    Amitiés

  3. jacynthe said

    @ Drew non je t aime plusse 😛

    @ Armand Pour mes lecteurs j en suis désolé mais se billet est pour mon chum. S ils veulent lui dire bonne fête c est leur choix et tres gentil de leur part. Il n y a rien d’intime en tant que tel. Se qui est de la chambre a couché t’inquiete ca reste dans la chambre et n’arrivera pas sur mon blog.

    Il a des fois que les billets ne touche pas personne et que des gens ne soient pas interesser et je peux les comprendre mais pour ma part je voulais avoir une petite pensé a mon chum.

    Amitié a vous aussi 😀 Sans rancune 😛

  4. lafelee said

    Jacynthe tu as bien écrit, c’est un beau texte pour le Drew.

    Je vous souhaite une belle journée, que tout se passe dans le bonheur avec BébéO en vedette !

    Ah ouais, avec le Drew en vedette aussi. Bonne fête monsieur ! 🙂

  5. la Véro said

    Très belle déclaration à ton petit homme!!!!
    Vous vous accordez très bien… pas étonnant que vous ayiez une belle complicité…
    Bisous à vous edux!

Laisser un commentaire

 
