La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

La magnifique journée

Posted by Jacynthe sur 11 mai, 2008

Le Baptême a été super. Bébé O n’a même pas pleuré le temps a l’église. Elle a fait le tout en grande beauté. Dans le fond toute la journée puce a été de bonne humeur.  Elle a été gâtée comme tout. Que de beaux cadeaux. J’étais bien contente nous étions entouré de tous les gens que nous aimions, dommage il nous en manquait quelques un.

 

Bien contente du beau temps. La réception s’est faite chez mes parents, car chez nous nous n’aurions pas eu assez de place. Mes parents ont su accueillir tout le monde avec Brio et je les remercie du fond du cœur. Mais mère qui c’est démener pour faire un buffet extra, de décorer et de placer les choses avec mon père. Tout était super bien. Avec le beau temps, nous avons profité pour être dehors. En grande partie du temps. Comme mes parents pensent a tout ils avaient acheté des jeux pour les autres enfants pour qu’ils puissent bien s’amuser, comme il a deux parcs tout près les jeunes ont passé une partie de la journée la. Disons qu’Emmy en a profité elle adore le parc et de plus elle y va avec les grands. Étant la seule fille de son âge elle en profite un peu en regardant mon cousin et lui dit au chemin du retour qu’elle est épuisée alors mon cousin a pris Ma belle Emmy et l’a ramené a la maison comme une vraie princesse.

 

Toute la famille était sur leur 36, tous en beauté. Marraine et Parrain et super beaux aussi et on fait un beau travail.

 

Nous avons souligné un peu la fête à chum. Mais lui m’a dit que la vedette est bébé O et non lui. Bien moi je tenais à souligner la fête de mon amour aussi, car il est autant important dans ma vie.

Bon la je me lance dans les photos du fameux gâteau que mon chum avait commencé a vous montrer et que la nous l’avons au complet.

                                

8 Réponses to “La magnifique journée”

  1. exivrogne said

    Ah je le répète, Bigger is better! 😉

  2. Mazsellan said

    J’ai juste un mot ; félicitation 😉

  3. lafelee said

    Une belle journée! Je suis bien contente de lire ça, on dirait que tout a bien été, tu as passé du bon temps.

    Mega-gâteau ! Il a l’air bon !

  4. jacynthe said

    @ Alcolo tout a fait raison

    @ Maz Merci

    Felee La journee a ete un succes ( desole les accents ne fonctionne plus sur le portable). Le gateau un vrai delice. Vanille, costarde et fraises. J ai meme le reste ici pis humm j’arrete pas d en manger.

  5. la Véro said

    waouh, quel gateau!!! Vous avez eu une super journée alors??? cool! On a pensé à vous!!! je regardais ma montre et je me disais que là, bébé O se prenait de l’eau sur la tête, et que vous versiez sans doute une petite larme…que là, vous mangiez le gateau… et tout ça en pensant au décalage horaire, et oui!!!
    bye!

  6. Félicitations!! 😀

    Petite question; Ne dit-on pas  »être sur son 36 » ..c’est 31 maintenant? 😉

  7. jacynthe said

    @ Véro oui nous avons passé une super belle journée. Pas versé de larmes par contre. Mais la puce a recue une douche. Le gateau était délicieux. Gentil d avoir pensé a nous

  8. jacynthe said

    @ mon p’tit moi surement alors pour toi je vais le changer 😛

Laisser un commentaire

 
