La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Enfin la relaxation

Posted by Jacynthe sur 12 mai, 2008

Fin de semaine assez Hardcore avec un réveil brutal à 1 Am dans la nuit de samedi a dimanche. Grâce à mes supers voisins qui m’ont fait faire un saut de mon lit dans la nuit, car eux étaient sur le party et criaient dehors. Hier soir en allant reconduire la cocotte à troploinville nous nous amusions à compter les road kill. Chum changeant les règlements pour gagner. Si on voyait un animal mort sur le bord de la route ça nous donnait un point, mais s’il était vivant moins un point. J’admets que le jeu est stupide, mais faut bien passer le temps en voiture. Comme moi je n’avais pas mes lunettes chum les voyait plus vite que moi, mais par contre je voyais les marmottes vivantes sur le bord de la route assez vite.

 

  La grande n’aime pas se faire maquiller, mais à sa fête elle a reçu du maquillage pour enfant. Elle ne voulait rien savoir d’en avoir sur sa figure bref hier tout le contraire. Elle voulait prendre son bain avec bébé O alors avant de quitter on lave les puces et tous les deux en pyjama prêt pour le dodo. Dans la voiture elle décide de se maquiller. Chum me demande si elle dort alors je lui fais comme réponse na elle se maquille. Vous auriez dû voir la face à chum et la face à Emmy avec deux belles joues rose.

 

Aujourd’hui enfin une journée relaxe et comme bonus chum qui est en congé. Toujours apprécié d’avoir  chum a la maison toute la journée. De plus avec le beau soleil on va en profiter.

10 Réponses to “Enfin la relaxation”

  1. Mandoline said

    Profitez-en, moi je vais au dodo, la grippe me rentre dedans d’aplomb :S xx

  2. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Pour le jeu du « road kill », c’est le conducteur de la voiture qui gagne toujours: il écrase les animaux vivants et il a le point dès qu’ils sont morts. (Je ne sais pas s’il faut lui attribuer un bonus en plus…)
    Le problème, c’est les élans, rennes, vaches et chevaux car ça abîme l’auto!
    Amitiés

  3. Jenfi said

    tout à fait d’accord avec Armand !

    ps: pour te donner plus de chance la prochaine fois, ramasse tous les chats et les chiens errants du quartier avant de partir et attache les derrière la voiture: t’es sûre de gagner, là !

  4. jacynthe said

    @ Madoline Oh que oui on en profite.

    @ Armand na le conducteur est supposé regarde la route et non les cotés.

    @ Jenfi nonn pauvre chat mais chu d accord avec les chiens pour les attacher en arriere.

  5. exivrogne said

    Bon là je suis envieux tout d’un coup! Me semble que j’aurais été capable de ça un congé aujourd’hui moi! Allez, content que vous puissiez en profiter.

  6. lafelee said

    Compter les road kill. Eh ben, on n’y avait jamais pensé à celle là !

  7. Drew said

    Faut je programme sur le GPS la prochaine fois où ils sont tous les écrapous! Victoire assurée 😈

  8. Mazsellan said

    Au fil des années, j’me suis construit une petite galerie de photos de roadkill… Ça c’est encore plus écoeurant mais ça ralonge la route parfois.

  9. jacynthe said

    @ Alcolo bientot ton tour pour tes vacances et en plus une semaine et non une journée la ca va etre moi qui vais etre envieuse. Car j ai hate d’avoir chum pour un bout a la maison.

    @ Felee t’aurais du nous voir toi dans la voiture. Il ne faut pas que la plus vieille dorme durant notre trajet pour qu elle puisse s endormir avec sa mere alors le party .tait pogné dans le char.

    @ Maz Une galerie de photo 😮

    @ Drew Chéri pas le GPS elle et moi on s aime pas 😛

  10. Profites en bien aujourd’hui aussi, m’as-tu vu le beau soleil?

    Aller, un petit tan, ça fait toujours du bien! (sauf quand tu es comme moi et que tu brûles carrément!!) 😉

Laisser un commentaire

 
