La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Manque d’inspiration et frustration.

Posted by Jacynthe sur 13 mai, 2008

Ce matin je n’avais rien à dire bref, je me suis dit pourquoi au lieu d’écrire quelque chose je ne ferais pas autre chose. Alors moi qui est une maniaque des photos je me suis dis pourquoi pas faire un petit montage de ma puce depuis sa naissance pour mettre dans mes choses et que plus tard je puisse me faire un cd avec mes montages, mes vidéos et mes photos.

 Alors, je me lance, toute fière de moi je réussie à faire quelque chose de vraiment beau j’ajoute la musique. Par la suite je regarde le tout admire ma fille. (Je suis folle je sais) bon, faudrait bien que je l’enregistre pour ne pas perdre tout le travail que je viens de faire.

 OK pour certain c’est un travail vraiment pas long, car ils sont habitués, mais moi qui et pourrie a l’ordi disons que j’ai mis pas mal de temps dessus. Alors, il faut, j’enregistre. Ça ne fonctionne pas. J’essaie à nouveau ça fonctionne pas plus. Par la suite j’essaie encore, pourtant rien de compliqué a cliqué sur enregistrer.

 Là je commence à dire des mots pas très gentils à l’ordi. J’ai refait l’essai et là ça dit qu’il est déjà enregistré à telle place.  Pour une fois je ne suis pas blonde avant de fermer ma fenêtre avec tout mon travail de fait je me suis dit que j’allais voir avant si vraiment il était la.

  La ma figure commence à venir rouge, la boucane me sort par les oreilles, car mon vidéo n’est pas la. Je fais tous les dossiers et toutes les places possibles sur l’ordi pour voir s’il serait à quelque part, rien.

 Là je n’ose pas fermer ma page, car je ne veux pas perdre mon travail. Je vais refaire l’essai tantôt lorsque je serai moins fâchée après l’ordi.

 

 

 

 

9 Réponses to “Manque d’inspiration et frustration.”

  1. Drew said

    Ferme pas la page, j’vais y voir en arrivant. Pis t’es mieux d’être de bonne humeur 😛

  2. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Tu pourrais aussi faire comme au bon vieux temps: dessiner ta puce en train de déféquer, de vomir, de baver dans la cuisine ou de jeter sa nourriture tous azimuts dans le salon…
    Un beau dessin bien « trash », c’est aussi un souvenir!
    Amitiés

  3. jacynthe said

    @ Drew je suis toujours de bonne humeur voyons 😀

    @ Armand euh vous avez l’imagination fertile vous 😀

  4. Yano said

    Quand je dis que tu me fait penser à ma blonde, toi!

    Même drew qui en profite pour jouer les héros! Pareil, j’vous dit 😉

  5. la véro said

    J’ai eu aussi une période « montage de film » des premières années de Julie… c’était folklorique…à faire… du coup y a qu’elle qui en a un, de film de naissance. Je sens que je vais me faire incendier plus tard par Zoé qui ne conçoit pas avoir moins que sa soeur aînée. Mais bon, elle n’a rien perdu, c’était un montage vraiment pas terrible!!!
    bisous!

  6. Jenfi said

    bon, et tu as fini par l’avoir, ce montage ? parce que c’est bien d’avoir un super mountain drew comme dépanneur (ça me rappelle quelqu’un aussi, ça), mais on voudrait voir le résultat, nous !

  7. jacynthe said

    @ Yano drew n a meme pas besoin de jouer ai héro pour moi il l est déja 😛

    @Véro au moins tu as réussie.

    @ Jenfi non pas réussi car quand il enregistre tout est la alors je n ai pas juste le vidéo mais tout se que j ai essaié de faire durant le montage. sniff

  8. Drew said

    Sti, c’est ça que je voulais faire après le souper!!!

    Me reprendrai ce soir tiens

  9. jacynthe said

    Oui s.t.p. mon coeur car je suis encore dessus et j essaie de l’enregistrer comme du monde

Laisser un commentaire

 
