La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Pour Jenfi

Posted by Jacynthe sur 13 mai, 2008

Après plusieurs recherche et chum ne savait pas non plus je me suis lancé a la recherche des pépinières pour voir s’ils vendent l’arbre que j’ai dans ma cour et que je ne trouvais pas le nom. Jenfi que me demandais justement le nom j’étais incapable de lui dire jusqu’à aujourd’hui. Mon arbre a le nom de Malus Centurion.

http://www.jardinjasmin.com/Product.asp?nomlatin=MALUS+CENTURION voici ou j’ai trouvé

De plus deux nouvelles photos que je viens de prendre.

5 Réponses to “Pour Jenfi”

  1. exivrogne said

    Moi dans ma cour, j’ai un Acer saccharum. C’est beaucoup moins beau.

  2. Jenfi said

    ah, ben, c’est donc un pommier… ici, ils fleurissent un peu moins rouge, carrément blanc… mille excuses, mais merci de ta patience pour la recherche !
    et je confirme qu’une branche fera une très bonne balançoire pour les princesses… il ne te reste qu’à convaincre le chum de sacrifier le pneu de la roue de secours de la mazda… attention aux belles robes, le caoutchouc, ça tâche un peu !

    ps: pour l’exivrogne: un acer saccharum -un érable du canada- c’est tellement beau, ça donne envie de se confédérer !

  3. jacynthe said

    @ Alcolo moi il ne reste pas beau longtemps et apres y é pas super.

    @ Jenfi c’est un genre de pommier. Il donne de petite pommette pas vraiment bonne a mangé. Tres surette les oiseaux aiment bien par contre.

  4. Drew said

    Bah, les pommes même si sont pas mangeables sont très utiles pour lancer aux moufettes 👿

  5. jacynthe said

    @ Drew pauvres moufettes 😀

Laisser un commentaire

 
