La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

L’été a nos portes

Posted by Jacynthe sur 14 mai, 2008

 Bon l’été se pointe le bout du nez de plus en plus.  Malheureusement, la chaleur commence aussi. Je n’aime pas l’hiver et je n’aime pas l’été. Ça ne va pas bien mon affaire.  L’été je devrais (je ne le fais pas toujours) rester cachée à l’ombre. Le soleil me cause mes migraines. De plus, je n’aime pas avoir chaud de cette manière. La manière où tu deviens collant tellement tu as chaud. Que beaucoup de gens ne connaissent pas le principe d’un déo alors ils dégagent des odeurs horribles.

Juste cette nuit je suffoquais déjà et l’été n’est même pas encore arrivé. Les fenêtres étaient ouvertes et j’avais déjà le ventilateur qui fonctionnait tout près de moi. Non je ne suis pas en ménopause j’ai juste chaud.  De plus, je n’aime pas me baigner alors ce n’est pas moi qui vais courir la piscine (je vais courir la piscine pour la belle Emmy et peut être bébé O cet été, mais pas pour moi. Mais par contre, je vais courir les douches.

J’ai chum qui lui est une chaufferette ambulante. Il dégage de la chaleur incroyable à longueur d’année. Cette nuit j’ai mal dormit j’avais vraiment chaud après j’avais froid. Je me dis que dans même pas un mois l’air conditionné va se faire aller.

19 Réponses to “L’été a nos portes”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Allons, un peu de courage: il fait moins chaud au Canada qu’en Europe!
    Il te suffit de mettre un cube de glace de plus dans ton whisky et tu n’auras pas besoin d’air conditionné.
    Amitiés
    P.S. Si tu as vraiment trop chaud, déplace-toi toute nue dans ta maison. Je promets de ne pas regarder par les trous de serrure! 😉

  2. Ahhhh que je partage donc ma belle!!!!

    Personnellement, je n’aime pas l’été, mais j’aime bien l’hiver. Le calme de l’hiver m’apaise… Mais bon, j’aime pas les -40 ni le verglas, faut pas virer folle, hahahaha!

    Cette année, je me dois absolument de me procurer un air climatisé…sinon…m’as mourruuuuuure!!!

  3. Jenfi said

    tu vois, tu aurais du garder des bancs de neige au congelateur pour les mettre dans ton lit la nuit… en plus, tout ce froid, ça aurait permis à Drew de faire durer le plaisir… 😉

  4. Jenfi said

    une autre solution: allez dans les combles sous le toit, avec une pince à linge pour l’odeur mais la nuit, il doit y faire plus frais!

  5. Mazsellan said

    Quoi ? Une femme qui a chaud ?? IMPOSSIBLE.

  6. jacynthe said

    @ Armande je ne bois pas de Whisky beurk. Je voudrais bien me promener nue mais je risque d en traumatiser plusieurs

    @ Jenfi J ai pas assez de place pour garder de la neige malheureusement. Oublie l entre toit ouachhhhh le coeur me leve juste a y penser

    @ Mon p’tit moi nous en avons deux pour etre sur de ne pas avoir chaud.

    @ Maz L’été quand il n a pas l air climatisé oui j ai chaud sinon j ai toujours froid 😀

  7. Drew said

    T’as oublié de dire que l’été, avec l’air climatisé tu portes ta robe de chambre par-dessus tes vêtements 😛

  8. jacynthe said

    Je porte ma robe de chambre en tout temps ou presque que je sois dans mes vetements de jour ou pyjama 😛

  9. exivrogne said

    Cette discussion me rappelle une récente sur « qui aime avoir le ventilateur directement sur soi… » si je me souviens bien, même un échange de couple où les hommes auraient dormis ensemble n’aurait sû régler le problème….

  10. cl4udie said

    Moi j’adore l’été. Il est rare que je me plains de la chaleur. Il faut qu’il fasse chaud en mosus. Par contre je déteste le froid et l’hiver.

  11. Drew said

    Si j’prends un ventilateur et que tu prends l’autre. Qu’on le met de chaque coté de notre lit. C’est pas dangereux pour créer une tornade ça?

  12. jacynthe said

    @ Alcolo on va bientot le regler le probleme les airs conditionnés 😀

    @ Cl4udie moi lété dormir a chaleur pas capable.

    @ Drew tu viens de me faire penser a l autre ventilateur je crois que je vais aller le chercher dans le locker 😀 merci

  13. Moonlady said

    Haaaaaaaaaa les chaleurs … ça me rappelle des souvenirs du temps après que j’aille accouché ! LOL

  14. jacynthe said

    @ Moon moi je crois que les chaleurs sortent 7 mois apres l accouchement. J’arrive a l instant de prendre une marche pis je suffoque et le pire c est qu il fait meme pas vraiment chaud la 😮

  15. Moonlady said

    mouahahahahaha oui – je suis d’accord avec toi ! Écoute, la première année que j’ai accouché, j’ai pas eu besoin de manteau d’hiver (hiver 2005) – je portais un polar et c’était tout ! J’avais tout le temps chaud ! Ça et la super perte de cheveux 3 mois après l’accouchement ! Haaaaaaaa la joie 😯

  16. jacynthe said

    @ Moon J’ai pas le cheveux épais pis la perte des cheveux c est fou. Si sa continue je vais me retrouver chauve :S

  17. sophie said

    Bonjour à tous, je suis à la recherche de gens qui n’aiment pas l’été pour témoignages pour article dans La Presse. Il y a des intéressés ? Jacynthe ? Mon p’tit moi ? vous pouvez me joindre: sophie.allard@lapresse.ca. merci!

  18. Sophie; Je t’ai envoyé un courriel! 😀

  19. […] dans le sens que mon corps dégage énormément de chaleur. La reine vous en a même parlé y’a pas si longtemps que […]

Laisser un commentaire

 
