La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Quand l’envie prends le dessus

Posted by Drew sur 14 mai, 2008

J’ai comme expression quand quelqu’un me demande un exploit requérant un effort physique assez important d’un répliqué de cette phrase macho: « Pas de troubles, j’suis un homme j’pisse debout! »

Je viens de découvrir que cette sens perds de plus en plus son sens en ce fait qu’il y a une compagnie qui vient de donner ce pouvoir jusqu’ici réservé aux mâles. ((Ben sans faire de dégât là!) Ben plus qu’une goutte sur le siège tsé! Faut pas trop en demander!)

Conçu principalement pour les personnes handicapées, cet item a maintenant plusieurs attraits. La compagnie a étendu sa clientèle cible pour toutes les raisons accommodantes qu’une envie pressant à 30km de la plus proche toilette publique peut invoquer.

Ou l’ultime solution aux problèmes que peuvent engendrer un One Nights 😀

19 Réponses to “Quand l’envie prends le dessus”

  1. Mandoline said

    Ca me fait tout drôle dis donc… J’préfère encore pisser sur mes bas dans le bois… Chacun son rôle! 😛

  2. exivrogne said

    Si tu vas au Whisky café sur Bernard, dans la toilette des filles, il y a cette possibilité de pisser debout depuis des lunes. C’est un entonnoir que les femmes peuvent prendre, relié à un tuyau qui va droit dans les eaux 😉 Les hommes eux peuvent pisser sur un mur de stainless sur lequel de l’eau ruisselle.

  3. Hahahahaha!!!

    Non, honnêtement, j’aime mieux la bonne vieille méthode.

    De plus, les femmes le font déjà de pisser debout; Elles en mettent partout, @#%%?$&&$#!@ de marde!

    C’était mon commentaire semi-frustrée, commandité par:
    http://www.lejardindeslivres.fr/DATA/rlb-grand.jpg

    😀

  4. Armand said

    Cher Drew,
    J’ai le plaisir de de donner la documentation du gadget (pardon de l’accessoire indispensable à la femme moderne) avec son mode d’emploi:
    http://www.urinelle.biz/
    J’ai même pensé à Vegekat qui a des problèmes en français: les explications sont aussi disponibles en anglais sur le même site. 😉
    Amitiés
    P.S. Il y a cinquante ans, les accompagnateurs de tram (on disait « receveurs ») avaient une petite trompette pour alerter le conducteur en cas d’incident. Un bruit courait que les « receveuses » utilisaient cet accessoire pour se soulager dans les urinoirs (pour messieurs)…

  5. la véro said

    Pas si bête ce truc!!!! Faut Pensez aux millions de femmes comme moi qui n’arrivent plus à se retenir après trois grossesses (euh des millions, c’est peut-être un peu beaucoup là…), qui sont obligées d’avoir la lune à l’air entre deux portières de bagnolle (pas assez basses les portières, pfff!) ou qui ont le chic pour choisir le seul coin d’herbe bourré d’orties, de guêpes , coincé entre deux grosses routes très utilisées?????
    Moi je dis, ça peut être utile ce machin!!!!

  6. Diane-Eve said

    Trop fort ! ça me fait halluciner ! et morte de rire en m’imaginant glisser cet accessoire de feu dans mon sac… 😉

  7. Drew said

    Mandoline, chacun son rôle… c’est ce à quoi je me prenais à penser avant de voir tel truc!

    Alcolo, pourquoi z’ont fait ça? Les toilettes ordinaires ne convenaient pas???

    Mon p’tit toi, vrai qu’à pas vouloir s’asseoir les fesses sur le siège que les femmes en mettent partout. J’ai jamais vu de toilettes public aussi sales que celles des dames. Ras le Bol, le livre irait bien dans n’importe qu’elle salle de bain 😆

    Armand, différent produit, même fonctions 😛 Pour les chauffeurs de tram, je ne m’en fais pas pour eux, l’urine c’est stérile 😀

    La Véro, « la lune à l’air » j’adore cette expression. Pratiquement plus que celle que Jenfi m’a refilé hier!

    Diane-Ève, parce qu’il reste encore de la place dans ton sac ?!?!?!?

  8. Moonlady said

    Mmmmmmmmmmm pratique quand tu vas dans l’bois 😀 J’aime beaucoup le petit vidéo que tu as mis ! LOL

    @La véro: mouahahahaha les images mentales que j’ai eues en lisant ton commentaire 🙂 😆

  9. Jenfi said

    ok, ça peut être pratique de se prendre pour un mâle… mais y a un truc qui se révèle un peu là dedans… hier tu nous dis que t’as été « attaché par des drag queens », haha… maintenant la personne qui a partagé ta nuit pisse debout et… ta blonde s’appelle jack… ben, alors, grand couillon, t’es obligé de passer par autant de messages pour faire ton coming-out ??? tu sais, on est tolérant, faut pas avoir peur, on t’aimera tout pareil, tsé !

  10. Drew said

    Jenfi, merci de vouloir m’accepter comme tu voudrais que je le sois. Malheureusement, je vais demeurer qu’un fantasme pour toi! Dis toi que le temps va panser la blessure du rejet 😉

    Moonlady, effectivement… le ridicule ne tue pas. J’parle pour vous autres là… 😛

  11. la véro said

    Moonlady : je me suis aperçue en validant mon com que c’était effectivement très imagé ce que je racontais, hum hum… mais c’est du vécu, pouahahah!!!!!
    bisous!

  12. jacynthe said

    Jenfi 😥 je suis une femme je sais juste pas se que drew fait durant le boulot mais Jack est belle et bien une fille 😀 😛

  13. Drew said

    La Reine, j’sais pas trop ce que je fais non plus… J’ferme les yeux pis j’parle. Mais j’peux te dire que les carottes sont grosses en esti cette semaine 😯

  14. lafelee said

    J’ai presque pas honte de dire qu’il m’est déjà arrivé de considérer L’Urinelle (lien d’Armand) mais bon, c’est resté au stade de « ça serait l’fun en ta « !
    Je vais aussi continuer de faire pipi sur mes bas dans l’bois.

  15. Moonlady said

    … les carottes sont grosses en esti cette semaine? 😯

  16. Drew said

    Moonlady, faut pas le dire là… c’était pour faire baver Jenfi 😉

    La Fêlée, à défaut de l’urinelle, y’a toujours les paires de bas de rechange 😛

  17. Malika said

    Y a juste moi qui trouve ça pas pire d’après ce que je peux lire…

    Pis moi, ça serait vraiment pour l’utiliser de la même manière que dans le vidéo… Crime que ça doit être pas pire pour se débarrasser d’un « souvenir » de brosse le lendemain! 😀

  18. Drew said

    Malika, nenon, pas juste toi! Les autres font semblant de pas trouver ça génial mais j’ai vu les ventes du bidule augmenter depuis hier 😆

  19. Jenfi said

    pouahaha… les carottes sont grosses ! mais moi, je les aime que rapées ou en rondelles, les carottes !!!

Laisser un commentaire

 
