La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Les cadeaux de bébé O

Posted by Jacynthe sur 15 mai, 2008

Au Baptême de bébé O elle a reçu plein de cadeaux tout magnifiques.  Du linge, mais tellement beau qu’on dirait qu’elle sort d’un livre de mode un cœur en cristal et avec les écritures (tu es magnifique Ophélie)  un beau cadre avec le nom de bébé gravé dessus. Un banc pour le bain dont la puce tripe vraiment, puis une grenouille pour mettre c est jouet de bain. Bébé O a reçue deux paires de boucles d’oreille et une boite pour les souvenirs. J’ai surement oublié quelques affaires que la puce reçue car elle en a  eu beaucoup. La famille a tellement été généreuse que les mots me manquaient.

 

Je voulais en venir à une chose que j’adore, mais moi la blonde je lis les instructions après de l’avoir installé. C’est la grenouille. Elle est tellement belle en plus. Là j’ai enlevé le tout pour la refaire collé correctement. Me reste à voir si elle va tenir correctement sinon je vais devoir aller acheter la chose qui fait coller la grenouille.

8 Réponses to “Les cadeaux de bébé O”

  1. Jenfi said

    mais… elle est E-N-O-R-M-E, cette grenouille !!! à mon avis pour qu’elle tienne va falloir des ventouses à depressions (genre celle des gps, en plus gros) ou alors un bon gros crochet qui viendra du plafond, mais il faut envoyer le chum dans la trappe sous le toit… et là, ça m’étonnerait qu’il y aille, ch’ais pas pourquoi…

  2. Moonlady said

    Laisse-moi savoir comment c’est ! Je l’ai vue chez Toys R’ Us et je voulais l’acheter pour Bilou dans le temps où il avait 1 millions de trucs dans le bain … si ça vaut la peine, j’y achèterai … ou pour BB#2 si ça arrive 🙂

  3. la véro said

    Trop mignonne cette grenouille!!!! Ah si je m’écoutais, j’achèterais que des bidules déco pour les petits, j’adore ça… !!!!
    Contente qu’Ophélie ait été bien gâtée!!!!
    bisous!

  4. Melissa said

    Je l’adore ma grenouille! Il y a du rangement sur le dessus pour les produits et on peut accrocher les débarbouillettes aux pattes 🙂 Petit truc: mets du savon à vaisselle sur les ventouses et elles vont tenir fort.

  5. jacynthe said

    @ Jenfi je pense que l entre toit t a traumatisé 😀

    @ Moon Je crois que la elle va tenir correctement c est juste moi qui n a pas lu les instruction correctement ( attendre 24h avant de mettre des choses) Je l adore alors si elle ne veut pas tenir je vais faire en sorte qu elle tienne 😀

    @ Véro La grenouille est belle sauf qu elle est grosse 😮 et oui tout les déco pour les petits c est vraiment beau.

    @ Melissa Bienvenue dans mon petit monde. Si elle ne tiens pas je vais essayer ton truc avec le savon merci. Beaucoup de rangement sur la grenouille j aime bien.

  6. lucie_666 said

    Bonne chance avec la grenouille, j’ai la même à la maison depuis un peu plus d’un an et elle n’a jamais collé.

    J’espère que tu seras plus chanceuse que nous parce que je l’adore! Ne pouvant pas creuser des p’tits trous (nous louons notre domicile), mon homme s’est creusé la cervelle pour concocter un attelage qui fonctionne à merveilles.

    Les enfants aiment surtout la vider. 😉

  7. jacynthe said

    @ Lucie Bienvenue a toi Nous aussi nous louons alors si elle colle pas de n importe quelle facon nous devrons trouver un moment ingénieux.

  8. Moonlady said

    haaaaaa les commentaires sont positifs … mais c’est pas donné non plus … j’vais en parler à Monsieur pour voir ce qu’il en dit 🙂

Laisser un commentaire

 
