La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Odeur intempestive

Posted by Drew sur 15 mai, 2008

Je reviens à peine d’aller zieuter les prix d’un parfum pour Mon P’tit Elle.

Dans « l’entrepôt » où je vais, y’a des tonnes de parfums différents. Pire que chez la Baie Centre-Ville!

Et pis là, je sens la matante qui fait se lever le coeur à tout le monde dans l’autobus, à l’épicerie… Name It!

J’viens de trouver leur truc! 😎

 

8 Réponses to “Odeur intempestive”

  1. Mazsellan said

    Le truc que jai souvent fait en voyage c’est d’alle chez Séphora (en France) ou Coin (en Italie) et de me mettre un push push de parfum pour hommes différent par jour. Ça permet d’essayer les plus efficaces et les plus durable au frais de la marquise.

  2. cl4udie said

    Moi étant obligée de porter nos produits lorsque je travaille, j’ai tenté de trouver quelle fragrance m’irait bien. Il n’y en a qu’une avec laquelle j’avais beaucoup de difficulté vu son odeur prenante au début mais à force de l’analyser ces jours-ci je commence à bien l’aimer et bien le porter.

    Tout ça pour dire que je suis en train de me monter une collection complète de nos parfums vu mon rabais d’employé. Dommage que je n’ai pas de chum car le parfum pour homme que nous avons est hummmmmmm viril et doux à la fois (c’est-à-dire très excitant).

  3. Armand said

    Cher Drew,
    C’est Louis XIV est la personne la plus connue qui avait eu l’idée: se parfumer au lieu de se laver…
    Avec un tel représentant, toute une industrie de produits pour « efféminer » les ours mal léchés pouvait s’épanouir.
    La publicité crée des besoins!
    Amitiés

  4. Mdrrr!!

    Le parfum qui m’horripile le plus d’entres tous, c’est du maudit parfum au patchouli.

    BEURRRKKK!!!

    Ça pu l’maudit, je ne comprends pas pourquoi le monde s’évertue à en mettre. Y se sentent pas, eux?

  5. Drew said

    Mon p’tit toi, des relents de parfum des années 70 ça le patchouli… Eurk mezzant!

    Armand, même en 2008 y’a bien du monde qui ont pas compris ce principe. Un petit tour dans n’importe quel autobus ici pourrait le confirmer 😉

    Cl4udie, c’est quoi le parfum pour homme?

    Maz, c’est pas donné à tout le monde par contre ce type d’exploration olfactive. Moi j’suis chanceux, ils me vont tous bien 😎

  6. Armand said

    Cher Drew,
    Bébé « O » demande à sa Maman.
    Quand pourrai-je, comme toi, me parfumer au lieu de me laver?
    La vérité sort-elle toujours de la bouche des enfants ou les enfants ont-ils beaucoup d’imagination?
    Cela restera un mystère impénétrable…
    Amitiés

  7. Drew said

    Armand, bien content que la Co-Princesse-en-Chef-Ophélie ne parle pas encore 😉

  8. Jenfi said

    allez, un petit coup de pchitt, pchitt pour se sentir mieux après tous ces gambadages… mais du lac## pink, pour moi…

Laisser un commentaire

 
