La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Suivi de BBQ

Posted by Drew sur 15 mai, 2008

 Parce que c’est trop long faire du Kraft Dinner…

Mots clés Technorati : ,
25 Réponses to “Suivi de BBQ”

  1. exivrogne said

    Là je retiens un certain nombre de gros mots… j’ai faim, je retourne faire du montage 😉

  2. Armand said

    Cher Drew,
    Vu l’heure où je te lis, le contenu de l’assiette est déjà digéré…
    Amitiés

  3. Yano said

    Hummmmmmmmmmm!
    Pas pire pantoute le coulis de bleuets en pétale tout le tour de l’assiette 😉

  4. Drew said

    Alcolo, j’ai pas besoin de te dire que le montage ne dois pas prendre le dessus sur les besoins essentiels. Sinon, j’me demande de quoi tu vas avoir l’air la semaine prochaine!

    Armand, en effet. J’vais me reprendre ce soir tiens!

    Yano, de la bavette c’est ce qui a dans l’assiette 😉 Le coulis c’est pas des bleuets mais de la patate bleue lol

  5. la véro said

    De la patate bleue?????????? je veux pas avoir l’air de la fille qui débarque (oh un peu oui!)et qu’a jamais mis les pieds dans une cuisine (une quoi???), mais j’en ai jamais entendu parler moi, de la patate bleue ?(pourtant j’ai lu les schtroumpfs, ça a un rapport!? T’es daltonien Drew?) C’est bon??????
    Bon alors je note…. aux festivités des 400 ans de Québec à Bordeaux ce mois-ci, goûter :
    De la poutine
    De la patate bleue…
    Quoi encore?????…..

  6. jacynthe said

    Véro si tu vas sur mon site et tu vas dans recherche patate bleue tu vas voir la face de bébé O elle en mange. Il a plein d antioxydant et quand elle est mangé elle a une couleur mauve. De plus elle est vraiment plus pateuse qu une patate réguliere.

  7. Armand said

    Cher Drew,
    Des patates bleues (en fait, vertes) vraiment économiques, tu en trouves dans les champs de patates normaux: celles qui ne sont pas assez profondes (exposées à l’air pendant la germination).
    Seul petit inconvénient: il faut les offrir et pas les manger soi-même car elles sont infectes!
    Peut-être qu’elles « passeraient » si on y mélange le même volume de pickles pour en faire de la purée… mais elles seront alors jaunes!
    Amitiés

  8. la véro said

    Merci Jacynthe, on voit l’entraide féminine! je vais aller voir de ce pas!
    bisous!

  9. Drew said

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9a/PurplePeruvianPotatoes.jpg Voilà pour les patates.

    Armand, purée de pickle… eurk 😛 J’ai fixé ton avatar

    La Véro, c’est pas de l’entraide féminine, c’est plutôt que je travaille et que la Reine elle est à la maison 😛 Plus facile de répondre 😆

  10. sylvain said

    Tu mets de la pression sur moi… Je vais CrAqUeR!!!

  11. Drew said

    Sylvain, ben voyons! J’vais te donner un coup de main promis!

  12. diane ève said

    huummm ! à quelle heure je viens ?

  13. lusciousloba said

    J’ai faim!

    Mon père a fait pousser des patates bleues pendant quelques années. Je me souviens de son célèbre gratin bleuphinois! C’était aussi beau que bon!!!

  14. la véro said

    Et Jacynthe et moi, on glande toute la journée peut-être?????!!!!:-D…

  15. Drew said

    Diane-Ève, j’ai pas la prétention d’affirmer que ça vaut tout le déplacement. Mais bon! T’arrives quand tu veux!

    La Louve, dire qu’on a failli perdre ce type de patate!

    La Véro 😆

  16. Moonlady said

    Mmmmmmmmmmmmmmmmenoum ! Shit j’ai faim là …

  17. Jenfi said

    ah, mais oui, les patates bleues, on les connait, Vero: c’est les vitelottes d’ici ! y en avait plein à Aligre… s’ils étaient civilisés, ils diraient aussi poivrons à la place de pickles… et aussi des champignons de Paris, et aussi lasagnes de courgettes et enfin un barnak de ciboire de bavette en calisse d’esti… 😉

  18. Jenfi said

    au fait, c’est pas avec trois patates et deux champignons que tu vas acheter mon silence sur le coup des drag queens, non mais… *dit-il, relancé par une certaine Reine…*

  19. la véro said

    Alors là Jenfi, si y avait des patates bleues sur le marché d’Aligre (on a habité cinq ans à Paris dans une rue nommée Aligre où y avait un marché 6 jours sur 7), je m’en souviendrais, tu parles à une femme qui regarde pas du tout ses pieds quand elle marche dans la rue et qui est experte en fruits et légumes, steplaît! Essaye pas de faire de l’entraide masculine là!

  20. jacynthe said

    Ouin Jenfi La véro c est tres bien de quoi elle parle. C est qui connais les marchés de fruits et légumes par contre j approuve l autre commentaire avec la Drag queen 😀

  21. la véro said

    Ah metci Jacynthe, au moins toi tu me comprends! (j’y connais rien en fruites et légumes, la première fois où j’ai mangé des artichauds, c’était à seize ans, chez les parents de Jenfi… quand on m’as mis ça dans l’assiette, je me suis demandée comment ça se bouffait ce tas de feuilles. Et bien sûr, on m’a dit « vas-y Véro, attaque la première, t’es l’invitée.. hum, je vais pas dire la suite…trop la honte…)

  22. Jenfi said

    ouais, Jack, j’espère qu’on saura pour cette histoire… mais juré, sur le marché, je peux prétendre que je savais mieux qu’elle ce qu’il y avait, sûr de sûr !!! tiens, par exemple, connaissez-vous les avocats-cornichons ? ce sont des petits avocats sans noyau en forme de… « cornichon » ! ben ouais…

  23. la véro said

    arrête de ramener ta fraise, jenfi!! (c’est le cas de le dire!)

  24. bleuecobalt said

    Arrrrrkkkkkk ca ben l’air dégueux.

    signée : une fille qui dit jamais comme les autres.

  25. Drew said

    Je vois l’heure, pis j’me dis que j’vais aller me coucher avant de commenter vos commentaires…

    Et puis je trouve ça lâche…

    Je me lance!

    Moonlady, eh bien manges ma chère!

    Jenfi, par chez vou les vitelottes sont communément appelées Pomme de terre noire. T’as tout bon 😉 Ciboie de calisse d’esti!

    Re-Jenfi, de quoi tu parles Drag Queen??? Un autre de tes fantasmes ça 😯

    La Véro, faut surtout pas interrompre la solidrewrité comme dirais l’alcolo 😉

    La Reine, dis moi pas que t’es prise avec le même syndrôme que le Jenfi toi 😦

    Re-La Véro, c’est que la suite… je veux sawouère 😆

    Re-Re Jenfi, l’avocat-cornichon c’est l’antipode de l’avocat de 1kg c’est ça?

    Re-Re La Véro, soyez à l’aise de vous montrer la « fraise » par ici! Votre table est toujours réservée et le personnel attentif à vos moindres besoins alors faut pas se presser de partir 😉

    BleueCobalt, j’taime comme ça 😉

Laisser un commentaire

 
