La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Meli- melo

Posted by Jacynthe sur 16 mai, 2008

 -Quand bébé O voit un autre bébé elle a des discussions avec eux je trouve cela assez comique surtout chez le doc lorsqu’elle décide de crier pour faire valoir son point avec un autre bébé. Quand elle regarde des photos de bébé elle sait très bien qui elle aime et qui elle n’aime pas et encore la soit qu’elle va sourire ou crier. À matin j’ai rit elle a vue un bébé a la télévision et le bébé gazouillait, et bien puce c’est mis à lui parler et rire.

 

-Je voulais faire part d’une belle photo de ma puce à son baptême. Elle est splendide. Je pourrais mettre plein de photo sauf que je vais me garder une petite gêne. C’est quand même un moment de famille. Mais celle-ci je ne pouvais m’empêcher de la partager. Je sais je l’ai envoyé a quelque personne, mais la je la mets pour tous les autres.

– Pour ceux qu’ils veulent profiter du soleil fait le aujourd’hui et demain dans la journée, car après il annonce de la pluie alors nous allons être pris a l’intérieur. Je vais en profiter pour faire du lavage aujourd’hui.

-Nous sommes rendus avec des bougons en dessous de chez nous. C’est rendu que même la voisine du duplex a coté de chez nous demande a nos voisins d’en bas de nettoyer, car l’odeur entre dans la fenêtre de la cuisine de cette dite voisine.

-Je n’ai pas encore réussi à faire mon petit film que je vous ai parlé en début de semaine alors je crois que je vais laisser tomber. L’ordi et moi on s’aime pas faut croire.

– Il  me reste à savoir maintenant comment faire un CD avec des photos de bébé O. C’est bien beau avoir les photos dans un album, mais nous savons jamais se que peut arriver avec l’ordi et tout perdre alors que si j’ai un cd je pourrais le mettre dans mon coffre (anti feu) et j’aurais toujours mes souvenirs.

10 Réponses to “Meli- melo”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Au lieu d’un CD, pourquoi ne pas mettre tes films et clichés sur une clef USB.
    Ainsi, tu auras toujours les photos sur toi…
    Et Drew n’aura qu’à emmener le laptop pour visualiser quand tu vas chez des vieux qui n’ont pas d’ordinateur!
    Amitiés.
    P.S. Cher Drew, je te donne une fleur: tu ne dois pas prendre d’imprimante pour offrir des photos de bébé « O » dédicacées!

  2. jacynthe said

    @ Armand La clef usb se remplirais trop vite au nombre de photo que je peux prendre de bébé. 😀

  3. Yano said

    Elle est vraiment mignonne, votre petite 🙂

  4. jacynthe said

    Un gros merci Yano pour le compliment et un autre gros merci pour la photo tres appréciée. 😀

  5. Yano said

    Ben un gros bienvenue 🙂

  6. Moonlady said

    Non mais lui as-tu vu les yeux ??? (oui je sais, tu les vois à tous les jours) ELLE EST MANGEABLE !!!!

    Câlineeeeeeeeee … moi aussi veut une belle princesse comme Lady O !!!!

    Sérieusement, une des plus belles princesse que j’ai vue !!! 🙂

  7. la véro said

    Entièrement d’accord avec Moonlady, elle a des yeux magnifiques cette petite!!! …Il est drôlement content le papa de savoir qu’il va avoir plein de jeunes boutonneux devant sa porte d’ici quinze ans complètement raides dingues de sa fille, oh qu’il est ravi!!!!!!?????

    (Elle te ressemble Jacynthe….)

    Bisous!

  8. jacynthe said

    @ Moon et bien merci du compliment

    @ Véro Alors si la puce et magnifique la mere aussi merci 😀 loll

    La maman ne veux pas voir aucun petits boutonneux aupres de ma fille 😀

  9. Caro D said

    Elle est sublime ta fille !!!
    De la vraie chair à bisous !!!

  10. jacynthe said

    @ Caro bienvenu ici. Merci pour le compliment tres gentil.

Laisser un commentaire

 
