La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Y’a des ces génies

Posted by Drew sur 16 mai, 2008

J’suis un peu ambivalent face aux graffitis. Je ne parle pas ici de simples Tags au crayon feutre ou de Scrachittis.

Je parle des fresques exécutées de main de maître dans la mesure du possible avec l’accord du possesseur des murs peints.

Pour les autres, ce sont des pollueurs visuels. Y’en a un toutefois qui, avant de repeindre les murs s’en est payé toute une!

9 Réponses to “Y’a des ces génies”

  1. Yano said

    Malade. T’imagines le travail en arrière de ça?

  2. Moonlady said

    … HALLUCINANT … !!!! 😯

  3. Mazsellan said

    Ouf, toute une production et un bon atout pour un CV dans le domaine de l’animation. Y a des jobs au bout de ce crayon.

  4. Drew said

    Yano, en plus de la peinture, y’a la photo frame by frame pis il efface après. Effectivement, c’est colossal!

    Moonlady, Tu dis 😯

    Maz, y’en a qui l’ont 😉

  5. Jenfi said

    wow, bluffant ! même si c’est un peu morbido-shooto-déliro-fumant, c’est quand même bigremment bien foutu ! ça me fait presque penser àquelqu’un

  6. mercredie said

    as tu vu? Je t’ai laissé ma recette de côtes levées à quelque part sur ton blog 🙂

  7. Y-man said

    j’ai déjà vu une graffiteur à l’oeuvre dans le cadre d’un concours organisé et c’est vraiment impressionnant ce qu’il peuvnet faire avec si peu. On les taxes souvent de délinquants mais le graffiteur artiste est vraiment un artiste au sens le plus pur du mot. Par contre le grafitteur malveillant lui c’est autre chose

  8. Drew said

    Jenfi, un peu comme le film de Pink Floyd 😉 Mais de manière amateure c’est vraiment de haut niveau!

    Mercredie, douloureuse question que tu poses… Je prétends l’avoir vu ou sinon je prétends n’avoir rien vu??? Les côtes levées sont dans le congélo, j’essaie ça mais j’ai des doutes… Mais tsé, j’te jure là, j’vais te faire confiance! Promis!

    Y-man, le graffiteur que t’as vu c’était pas celui sur les échafauds dans le centre-ville?

  9. Y-man said

    je ne me souviens plus du nom exact du grafiteur mais je sais qu’il n’était pas sur des échafauds

Laisser un commentaire

 
