La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

La mémoire courte

Posted by Drew sur 17 mai, 2008

Y’a 28 ans, je me promenais à vélo dans toutes mes découvertes.

Y’a 28 ans, je jouais à la cachette.

Y’a 28 ans, je jouais au docteur.

Y’a 28 ans, sur mon vélo à deux roues je criais à m’en rompre les poumons: « Regarde Maman! Sans les mains! »

Y’a 30 minutes, mon frère m’a fait découvrir un superbe clip, des paroles recherchées, un mix de Eminem, de Linkin Park et de Rage Against the machine.

Vont avoir du succès ceux-là 😎

Flobots – Handlebars

5 Réponses to “La mémoire courte”

  1. exivrogne said

    Cher Drew, tu sais, je parlais justement de Jung hier sur le blogue de la fêlée parce que le Bring m’avait amené sur cette piste. Ce vidéo me ramène aussi sur la piste de Jung, notamment sur l’ombre des choix dont je parlais rapidement hier. Quel est le point, et à quel moment de notre vie avons-nous fait ce choix, celui qui sur un chemin a créé l’autre chemin, parallèle celui-là, qui contient l’ensemble des gestes et des choix que nous avons refusé de poser…

  2. Nice!! 😀

    Y’a 28 ans, j’avais 2 ans et not a care in the world…. des fois, j’y retournerais…

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Il y a 28 ans, je fêtais (j’étais encore en état de fêter dignement) mes 19 ans de mariage…
    Je croyais être marié depuis longtemps!
    Amitiés

  4. Drew said

    Armand, un superbe exemple d’amour ça! Félicitations mon ami ainsi qu’à ta femme 🙂

    Mon p’tit toi, P’tite jeune! 😆

    Alcolo, trop souvent par contre nos gestes sont bloqués par d’autres…

  5. P’tit vieux! 😉 (dit avec gentillesse, bien sûr…hihihi!)

Laisser un commentaire

 
