La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Le studio

Posted by Jacynthe sur 17 mai, 2008

Comme je vous avais promis, j’ai reçu les photos de bébé O du studio. Je vous les présente. Gracieuseté Magenta. C’était juste un avant-gout. Je vous suggère d’aller faire un tour avec vos enfants à cet endroit. J’ai adoré. Oui c est dispendieux quand il n a pas de forfait alors attendez les forfaits comme moi j ai eu de la chance pour ne pas payer trop cher.

13 Réponses to “Le studio”

  1. Mandoline said

    Adorable ta princesse 🙂

  2. Jenfi said

    superbes ! on va y aller demain 😉

  3. jacynthe said

    @ Mandoline merci

    @ Jenfi merci de rire de moi 😛 et merci pour le compliment

  4. Yano said

    Vraiment pas besoin de les retoucher celles-là 😉

  5. Caro D said

    Ah làlàlàlàlà, quelle jolie princesse… Et ce sourire !

  6. Milou said

    Elle est ravissante!!!!

  7. la véro said

    elles sont trop belles ces photos!!!!! Bon faut dire que le modèle est de qualité aussi!!!! chapeau!!!

  8. la véro said

    J’ai cliqué dessus pour mieux les voir, honnêtement Anne Geddes n’aurait pas fait mieux, elles sont très réussies!

  9. Drew said

    Certain qu’elle est belle! C’est ma fille 😎

  10. lafelee said

    Vouiiiiiiiii elle est craquante !

  11. jacynthe said

    Merci a tous. Je voulais simplement partager mon ti bonheur.

  12. sylvain said

    Koutchi, koutchi… Tatatatabrrrrbrrrbrrrr!
    (language de bébé pour dire qu’elle est ben cute!)

  13. jacynthe said

    @ Sylvain lolll tu es meilleur que moi dans cette langue. merci du compliment

Laisser un commentaire

 
