La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Comme ça en passant… Part 1.5

Posted by Drew sur 18 mai, 2008

Bon… une idée de fou de même là…

Mais c’est le 100ième billet du Jenfi aujourd’hui.

Il a même réussi l’exploit de l’écrire avec 100 mots.

Une idée de fou que j’ai…

Si on se garrochait tous par chez lui pour lui laisser 100 commentaires???

À la gang c’est quand même assez facile 😀

C’est par là: Suivez le guide!

4 Réponses to “Comme ça en passant… Part 1.5”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Puisque tu as eu l’idée, tu peux en avoir la récompense: nous t’autorisons tous à écrire toi-même les cent commentaires de cent mots chaque! 😉 ;))
    Attention, Ils doivent être tous différents car autrement, ce serait du « comment bombing »!
    Amitiés.

  2. Jenfi said

    merci, merci, j’vous attends, mais euh… la récompense, là, c’est toi qui la donne ?

  3. jacynthe said

    Mission accomplie

  4. Drew said

    Armand, j’ai fait ma part crois-moi! 😉

    Jenfi, j’ai fait ma part crois-moi! 😉

    La Reine, t’as fait plus que ta part crois-moi 😛

Laisser un commentaire

 
