La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Comme ça en passant… Part 2

Posted by Drew sur 18 mai, 2008

Une petite idée pour votre déjeuner demain.

2 Brioches à la canelle (ou tranches de pain au chocolat c’est selon)

Tremper dans un mélange à pain doré et cuire

Fraises, Framboises, Bleuets

Ganache de chocolat assez liquide

Crème Anglaise

Bon appétit! Profitez-en, c’est gratisse 😉

 

 

7 Réponses to “Comme ça en passant… Part 2”

  1. jacynthe said

    C était un délice moi je vous dit qu il est excellenet dans les repas une chance que j engraisse pas entk pour l instant

  2. Armand said

    Cher Drew,
    Qui a dit que le Canada était un pays froid?
    Déjà des framboises!
    Chez nous, il faut attendre le mois de juin…
    Vois ce à quoi les miennes ressemblaient ce soir!

    Amitiés

  3. Drew said

    Armand, les framboises proviennent de Californie… Ici faut attendre en août sauf les fraises qui elles poussent à la mi-juin.

    La Reine, pas aussi délicieux que toi par contre 😳

  4. bleuecobalt said

    ma toast brûlée au jus de confitures kraft pis mon verre d’eau (on est pauvres) étaient délicieux ce matin..

  5. bleuecobalt said

    p.s. mon commentaire précédent avait pour bu de te faire sentir mal parce qu’il y a des enfantS qui mangent pas dans l’monde. J’espère que tu te sens bien là hein???

    AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

  6. Drew said

    Miss-Jeux-De-Société, j’me sens pas mal du tout 😉 Même que, y’a pas si longtemps, me rappelle que je n’avais rien à manger… Au pire, la prochaine fois j’vous livre votre déjeuner tiens!

  7. Jenfi said

    euh… cette assiette, c’était avant ou après avoir vomi ?

Laisser un commentaire

 
