La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Comme ça en passant… Part 3

Posted by Drew sur 18 mai, 2008

 

 Peut ben avoir cette face là le jeu gonflable! 😆

Mots clés Technorati : ,,,
10 Réponses to “Comme ça en passant… Part 3”

  1. HAHAHAHAHAHAHAAHA MDR!!!! 😀

    c’est tout!

  2. mercredie said

    Ça m’a pris quelques secondes avant de comprendre 🙂
    As tu déjà vu sur youtube, Black Taboo, les Putes?
    Si t’as pas été voir, va jeter un coup d’oeil 🙂
    Complètement absurde

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Exactement le type de blagues que j’aime!
    L’humour Allemand, les bonnes grosses blagues.
    Amitiés

  4. sylvain said

    hahahahahahhaaaaaaahahahahahhahah! (bon, faut que j’aille changer de pantalon!)

  5. Drew said

    Mon p’tit toi, mouahahahaha! C’est tout moi aussi 😛

    Mercredie, j’y vais de ce pas 🙂 Pouahahahaha!!! Une manchot 😆

    Armand, j’avoue que l’image est drôle. Ce qui est bizarre là-dedans c’est qu’aucun concepteur de la bibitte jaune s’en soit rendu compte…

    Sylvain, t’as pas compris que c’est toujours mieux d’arriver dans le lounge avec une couche?

  6. Moonlady said

    Ze l’aime Pikachu mouaaaaaaaaaaa 😛

  7. Drew said

    Moonlady, Pikachu aussi va t’aimer quand tu vas aller jouer dedans! 😆

  8. Jenfi said

    ah, Pikachu est bien une femelle… c’est Carapuce qui va être content !

  9. Moonlady said

    Pouahahahaha Drew! Pas sûreeeeeee 😛 Dis … Pikachu, c’est une fille ? Moi qui ait toujours pensé le contraire 😉

  10. Drew said

    @Jenfi & Moonlady, c’est qui ça Pikachu au fait???

Laisser un commentaire

 
