La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Comme ça en passant…

Posted by Drew sur 18 mai, 2008

À force de brainwasher la Co-Princesse-en-Chef-Ophélie j’ai réussi!

Wewoui, tout mes efforts verbaux ont porté fruit.

Elle dit « Papa » 😎

Maintenant on se met sur le « Maman j’ai faim »

Mots clés Technorati : ,,,,
17 Réponses to “Comme ça en passant…”

  1. Milou said

    Bravo!
    Comme ça maintenant la nuit, c’est toi qui devras te lever, puisqu’elle appellera papa 😉 😛

  2. Armand said

    Cher Drew,
    Et à qui a-t-elle dit « Papa »? Est-ce à Alcolo? Attention, j’ai un alibi! 😉 😉 😉 😉
    Amitiés.

  3. bleuecobalt said

    OUhhhhhhhhhhhhh Armand sait des choses qu’on ne sait pas????????

  4. Drew said

    Milou, chanceux le Drew car elle fait ses nuits 😀

    Armand, cibole… J’avais pas pensé à celle-là! C’est quoi ton alibi? 😆

    BleueCobalt, Ben hâte de voir c’est quoi!

  5. Armand said

    Cher Drew,
    Simple: sur l’avatar, ta fille a cinq cheveux.
    Sur le mien, il n’y en a qu’un.
    Gènes incompatibles!
    Amitiés

  6. lafelee said

    Ça se peut que ça soit juste un autre bruit de bouche incontrolable avec un son de plus en plus aigu….
    dadadadabwabwabwabwamamapapapapadadadadada

    😉

  7. Moi j’attends un son semblable, Pépé, émis par les cordes vocales de mon petit-fils James …

  8. exivrogne said

    *sifflant et se poussant sur la pointe des pieds*

  9. Yano said

    Ça, c’est toute une étape de franchie! Bravo mec!

  10. Drew said

    Yano, pis asteure ça va débouler! Déjà que ça passe vite 😉 Merci

    Alcolo… ousse tu t’en vas t’as pas de quoi à me dire?

    Crocomickey, il a quel âge ton petit-fils?

    La Fêlée, essaie toi pas! C’est vraiment audible et très controlé 😛

    Armand, me cherche juste à savoir ce qu’Alcolo vient faire là-dedans 😛

  11. jacynthe said

    Y A til quelque chose que j ai manqué mon cher Arman 😮

    Je suis d accord a Felee moi mais bon je ne veux pas peter la bulle a mon chum alors je lui laisse croire qu elle le dit 😀

  12. Armand said

    Chers « Tous »,
    C’était de l’humour!
    Je ne connais aucun de vous dans la vie réelle.
    Je ne voudrais pas causer de jalousies dans vos ménages ni recevoir de coups: je suis vieux et fragile!
    Amitiés

  13. Drew said

    Lollll Armand, faut pas t’en faire, je te taquinais mon cher et nous sommes bien loin d’être susceptibles. Je crois même te l’avoir déjà dit 😉 Ton sens de l’humour est à la fois unique et exceptionnel, te gênes surtout pas mon ami!

    La Reine… ELLE LE DIT BAON!

  14. Mazsellan said

    Bravo ! Tu ne l’oublieras jamais tout comme tu dois encore te rappeler du premier « papa » de ta plus grande 😉

  15. Mandoline said

    Avec la belle recette que tu as concocté(brioche-pain-doré)j’crois qu’elle va dire papa j’ai faim, désolée de péter ta bulle 😛

  16. Drew said

    Maz, m’ayant pratiquement occupé de Emmy seul (sa mère travaillait double-shifts en restauration) Je me rappelle de tout tout tout t’as pas idée 🙂 Du premier maman (Eh oui… elle l’a dit en premier) aux premiers pas. C’est magique tout ça!

    Mandoline, tsé, j’peux ben lui apprendre la cuisine à la Reine 😀

  17. Il a l’âge de commence à dire … pépé !

Laisser un commentaire

 
