La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Les dauphins

Posted by Jacynthe sur 18 mai, 2008

Comme j’aime les dauphins, J’ai bien aimé le clip que je vous présente..

Vodpod videos no longer available. from vids.myspace.com posted with vodpod

9 Réponses to “Les dauphins”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    J’aime les dauphins et aussi les autres animaux.
    J’aime même les animaux nuisibles.
    Exemple: les humains. 😉
    .
    Humour.
    Dieu créa l’homme qui était presque parfait: intelligence, beauté, force, compréhension de l’art, bonté…
    Pour être juste envers les autres animaux, bien moins réussis (tout est relatif), il créa alors la femme pour compenser!
    Amitiés.

  2. Drew said

    mouahahahahaha! Une autre de très réussie!

  3. bleuecobalt said

    Voleuse de #80…

    pffffffffffffffffffffff

  4. jacynthe said

    Je ne le ferai plus Bleue promis.

    Armand Laché la femme des fois 😥 😛

    Chéri je te boude

  5. Caro D said

    Armand, tu m’éclates 🙂
    Allez, Jack, ne boude pas, c’était drôle, avoue 😉

  6. jacynthe said

    @ Caro d’acc je ne boude pas 😀

  7. Caro D said

    🙂

  8. Jenfi said

    moi aussi je fais des bulles, mais pas avec le nez…

  9. jacynthe said

    @ Jenfi 😀

Laisser un commentaire

 
