La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Le savez-vous?

Posted by Drew sur 19 mai, 2008

En fait, je crois pas que vous le sachiez…

Mais aujourd’hui. Ce 19 Mai, c’est la fête à Armand.

Ne me demandez pas de lien menant vers chez lui car y’a en pas. Il a fermé le blog qu’il avait à cause des trolls mais il continue de mettre son judicieux grain de sel à quelques endroits.

Armand, il m’est arrivé dans le lounge en Janvier. Plus précisément sur ce billet <—-

Ce fut la première de ses nombreuses et judicieuses interventions par ici.

Le type est empli de connaissances, de sagesse et d’humour vous en avez sûrement une idée l’ayant lu dans les commentaires ou l’ayant aperçu bien affalé dans un divan.

Je n’ai pas d’image de ce qui peut être cet Armand… Aucune idée et c’est bien ainsi! L’anonymat sur internet est tellement apprécié quand tout part de bonne volonté. Mais quand je me prends à penser à cet ami, il me vient en tête la photo que vous voyez ci-haut.

Y’a aussi qu’en termes de références, il a pas mieux que lui. Il est capable de dénicher toute sorte d’infos et de liens s’en est incroyable!

Faut revenir au vif du sujet là 😀 Cher Armand, cher ami d’outre-mer, Leonard Cohen pouvait pas mieux l’imager alors je te laisses avec lui en te souhaitant une superbe journée d’anniversaire 😉

Mots clés Technorati : ,,,,,
13 Réponses to “Le savez-vous?”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Merci, merci… c’est trop gentil! Même ma femme l’a lu!
    J’espère que le compliment n’a aucun rapport avec la fable de Lafontaine:
    « Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute. »
    J’essaierai donc de ne pas ouvrir mon large bec pour ne pas perdre mon bout de fromage! 😉
    Amitiés

  2. jacynthe said

    Bonne fête mon cher Armand.

  3. bleuecobalt said

    […L’anonymat sur internet est tellement apprécié quand tout part de bonne volonté…]

    Shit, tu m’liras plus, je viens de foutre une pic de Bring et moi là…

  4. bleuecobalt said

    Aujourd’hui, je célèbre mon 1520 ème commentaire…

    J’attends mon homage.

  5. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Bien mon bonjour à toi et à bébé « O »!
    Amitiés

  6. Drew said

    Armand, non rien à voir avec Lafontaine. De toute façon, j’ai rien du renard 😉 Content que ces mots t’aient plu mon ami 🙂

    Bleucobalt, ben voyons donc! J’ai vu des vraies faces de face en vrai pis j’vais les lire pareil 😛 Pis pour l’hommage… J’me rends compte qu’en combinant mes commentaires SPAMS et les bons… j’arrive à tout près de 6000. J’vais faire de quoi de spécial dans 445 billets… mon Millième tsé 😎 On peut quand même se consulter tsé si tu veux un party! Après tes semaines de fou kesse t’en dis?

  7. Intellex said

    Très Joyeux anniversaire, Armand !
    Il importe peu, parfois, d’afficher un visage publiquement alors que les mots à eux seuls peuvent nous permettre d’imaginer toute la sagesse et les rires qui composent vos émotions. De billet en billet, chez l’un, chez l’autre, je croise votre plume, souvent aux premières loges, toujours accompagnée de dignes salutations. Très, très joyeux anniversaire, Armand.

  8. Armand said

    Merci Intellex,
    Mais tu sais, je n’ai rien fait pour que mon anniversaire arrive aujourd’hui: c’est comme vieillir, ça vient tout seul!
    Amitiés

  9. lafelee said

    Cher Armand, que cette année de plus vous permette de répandre encore votre sagesse tant appréciée !!!

    Bon anniversaire !

  10. lusciousloba said

    Cher Armand,

    je te souhaite un merveilleux anniversaire! J’appuie Drew dans ses dires, et en profite pour te remercier: de ton ouverture, du partage généreux de ta culture, tes connaissances, tes émotions, de commenter avec un humour délicieux dans une aura mystérieuse et toujours dans le respect…Merci d’ouvrir les fenêtres vers l’horizon…

  11. […] anniversaire aussi à notre cher Armand.  Allez lire l’hommage ici, je ne peux qu’appuyer et répéter la même chose! […]

  12. […] vous n’avez pas lu… c’est la fête à Armand encore!!! Passez lui en souhaiter une bonne par là <———- Mots clés […]

  13. Jenfi said

    un peu à la bourre, mais un bon anniv’ l’ami Armand charmant.

Laisser un commentaire

 
