La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Lundi férié sur fond de pub

Posted by Drew sur 19 mai, 2008

Vous vous rappelez sûrement ce petit bébé qui a fait fureur dans les premiers balbutiement d’internet.

Même Ally McBeal en hallucinait dans quelque épisodes.

Y’a une compagnie qui semble s’en avoir inspiré. Et franchement, je crois qu’ils ont visé dans le mille!

Des gars comme Sylvain, Yano, Alcolo, CrocoMickey, En Saignant, Jenfi, et Maz doivent avoir passé par là 😀

Si vous n’avez pas lu… c’est la fête à Armand encore!!! Passez lui en souhaiter une bonne par <———-

9 Réponses to “Lundi férié sur fond de pub”

  1. Mandoline said

    Oh yahhhhhhhhh! J’adore! 🙂

  2. cl4udie said

    Moi too j’adore!!!

  3. Drew said

    Mandoline & Cl4udie, z’êtes de celles qui aiment la barbe fraîche faite ou quoi?

  4. cl4udie said

    J’adore le concept. POur ce qui est de la barbe… c’Est toujours viril une barbe de deux jours 😛

  5. Yano said

    Oui m’sieur. Mais je l’ai laissé gagner. Elle me revient toujours le soleil couché 😉

  6. sylvain said

    Je suis imberbe et j’ai peur des bébés qui font du Kung-fu…

  7. Mazsellan said

    Le pet propulseur… mouhahahahaha

  8. Drew said

    Maz, Ouep! Moi aussi m’y suis reconnu!

    Sylvain, t’as pas a avoir peur alors si t’es imberbe 😉 Ton ti-gars chercheras pas à faire du Kung-Fu

    Yano, t’es comme Michael Jackson dans Thriller toi! Pis chouchounne elle aime mieux les poilus c’est ça que t’es en train de me dire?

    Cl4udie, faut tu prennes compte des week-end de trois jours aussi hein 😉

  9. Hahahahah j’adooooore!! :D:D:D

Laisser un commentaire

 
