La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Pas de pyjama d’été pour aujourd’hui

Posted by Jacynthe sur 19 mai, 2008

Je peux vous dire qu’à matin il fait froid. Comme vous le savez, nous fumons à l’extérieur. Alors à matin je décide d’aller dehors et disons que le petit pyjama d’été n’était pas de circonstance. Sans même avoir fumé, la boucane me sortait de la bouche.

 

Je me sens dans un cauchemar la, il m’a même fallu que je sorte avec mon manteau d’hiver. Pour une journée de congé avec chum c’est dommage de là passé à l’intérieur et que nous ne pouvons pas aller relaxer sur le balcon.

8 Réponses to “Pas de pyjama d’été pour aujourd’hui”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Fume du shit, ça réchauffe!
    Amitiés

  2. Mazsellan said

    On se prépare pour le Noêl du campeur !!! Cette année, il y aura de la neige 😉 😉

  3. Drew said

    Armand, pouahahahahahaha! Pour le shit j’laisse ça à mon frère 😉 La Reine idem… Ou sinon on peut te le laisser à toi 😯

  4. sylvain said

    Le shit, ça gêle… Prend de la boisson, avec ça tu deviens chaud…

  5. L'artiste said

    Tout à fait d’accord avec Sylvain!!
    Prendre un petit verre, ça réchauffe tout le temps!

  6. jacynthe said

    @ Armand je te laisse la shit :p

    @ Maz 😥 naaa pas tout suite la neige

    @ Sylvain et Artiste une chance que j allaite plus avec vos conseils.

    Bienvenue a toi Artiste.

  7. la véro said

    C »est bien de fumer dehors… c’est sûr, vous vous caillez les… mais c’est mieux pour bébéO!!!!

  8. jacynthe said

    @ Véro exact et meme dans la voiture on ne fume pas si les enfants sont la.

Laisser un commentaire

 
