La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Enfin réparé

Posted by Jacynthe sur 20 mai, 2008

Comme toutes les fois où j’ai besoin de la voiture aujourd’hui j’en avais besoin pour aller au garage et faire quelques commissions. Je cours toujours d’un bord et de l’autre, allé reconduire papa et après nous aller faire ce qui doit être fait.

 

 

  Ma voiture avait un trouble que personne n’était capable vraiment de voir où le problème est. Il y a deux semaines quand je suis allée au garage j’étais sortie avec une facture de 135$ si je me rappelle bien. Aujourd’hui croyant que la facture aurait été fort élevée à ma grande surprise même pas 100$.  Ils ont gardé ma voiture presque 2 heures de temps. Pour découvrir le pourquoi que la voiture étouffe. La Gr valve restait ouvert. Imaginez le gaspille de gaz que nous avons gaspillé, mais bon ils ont tout nettoyé et maintenant la voiture est comme neuve.

 

Alors pour fêter bébé O et moi nous nous sommes payer un luxe. Pour la puce du lait et des céréales et pour moi du savon et de la gomme. Puis nous avons trouvé enfin une partie du cadeau de fête à papa. Oui je sais je suis en retard, mais comme chum me dit toujours qu’il n’a rien besoin et lorsque je lui propose une chose il me dit non j’en veux plus j’ai du être patiente. Je ne dirai pas le cadeau, car il va surement me lire avant qu’il le voie. Là nous devons nous préparer pour aller chercher papa.

7 Réponses to “Enfin réparé”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Chez nous, on dit que l’homme pense et la femme dépense.
    Je crois que Drew sera de mon avis!
    Amitiés

  2. lafelee said

    AHhh ! Bonne nouvelles ça !

    De l’air dans le gaz, bien sûr ça fait keteuf keteuf teuffe.

    Ça a couté cher pour le trouver hein. Font chier.

  3. Caro D said

    Oooh ben flûte, moi j’aime bien savoir les cadeaux avant ceux à qui ils sont destinés 😉

  4. la véro said

    c’est quand la fête des papas chez vous????
    Chez nous c’est le 15 juin…
    bisous!

  5. jacynthe said

    @ Caro Il a eu un jeu de Poker

    @ Felee oui enfin réparer pour l instant je me croise les doigts pour ne plus avoir de trouble.

    @ Armand Oui j’adore dépensé surtout des choses que j ai pas le choix :p

    @ Véro nous aussi le 15 juin.

  6. Jenfi said

    de l’air dans le gaz… ici, on connait des gaz dans l’air… n’est-ce pas, Vero ? mais là la gr valve, c’est quoi, ça ? en tout cas, pour un texas hold’em , ch’uis votre homme ! 🙂

  7. jacynthe said

    Jenfi chum aussi connait les gaz dans l air. La gr valve je pourrais pas te dire c est quoi meme si le garagiste m a expliquer. Je joue au pkoer mais j y comprends rien j y vais par chance. Mais pas de trouble tu viendras jouer on fourni la chambre pour pas que vous retourniez a la maison apres :P:P lol

Laisser un commentaire

 
