La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Même enceint, un homme ça s’occupe de son gazon!

Posted by Drew sur 20 Mai, 2008

Vous vous rappelez sûrement de Thomas Beatie cette ancienne femme devenue homme. Déjà que l’opération n’étais pas assez, il a décidé de devenir un freak show ambulant en devenant enceint.

Si vous cliquez sur le lien de son nom… Le titre clame que Beatie serait enceint de 6 mois… C’était le 27 mars 2008.

C’est à dire que dans 7 jours, notre femme à barbe digne des cirques Barnum, serait enceint de 8 mois.

Avec un mois à faire, le monsieur continue de faire son gazon!

C’est du viril brut ça!

J’ai juste pas hâte de voir le bébé… les hormones et tout… ça doit pas être trop trop bon 😦

16 Réponses to “Même enceint, un homme ça s’occupe de son gazon!”

  1. la véro said

    Etonnant… je ne m’étais jamais posé la question de savoir si un transexuel (femme devenue homme dans ce cas présent) assouvait parfois un désir de maternité… une fois basculé dans l’autre sexe, je pensais qu’on devenait définitivement « ce » sexe… en fait j’y connais rien sur le sujet!!!! Et j’avoue que j’ai donc très peu d’opinion dessus aussi…

  2. jacynthe said

    Moi aussi je fesais le gazon chez mes parents l’été passé :Dc’était long mais sa fait de l exercice

  3. mercredie said

    Ça craint un peu effectivement 🙂 Imagine l’enfant qui va avoir ça comme parent… allo la marginalité!

  4. Armand said

    Cher Drew,
    Je suis enceint depuis une vingtaine d’années (je mange trop et mon bedon grossit progressivement).
    Les ânes ont un temps de gestation de deux ans, je crois…
    Quel est la créature qui a vingt ans? Non, ne me fais pas croire qu’il n’y a que quelques vilains cactus qui ne fleurissent que tous les vingt ans.
    Ma femme supporterait très difficilement que je l’ai trompée avec une plante! Même avec une femme la rendrait enragée, je crois! 😉
    Amitiés

  5. Juliette said

    y’a plus fou que moi on dirait 😉

  6. Marco said

    Accoté comme ça sur son weed-eater….on dirait un québécois pendant les 2 semaines de la construction….

  7. Drew said

    La Véro, j’crois que c’est plus de la déviance combinée à un déficit d’attention flagrant. Notes que je n’ai rien contre les homosexuels, les transgenre et autres là! Juste que de jouer contre nature peut s’avérer dangereux.

    La Reine, tu en train de me dire que t’étais un homme avant? 😯

    Mercredie, ça c’est si l’enfant n’a aucune séquelles de toute la prise d’hormones…

    Armand, ça vaut pas la peine qu tu fasses enrager ta femme 😉 Surtout pour une autre femme… Le cactus j’sais pas là mais bon 😛

    Juliette, me suis dit la même affaire 😉 Faut croire qu’on est pas seul!!

    Marco, ou un employé de la ville sur son shift 😆

  8. Chuck said

    Ark…
    Je croyais que c’était pas vrai cette histoire-là. Il/Elle/Ça va accoucher d’un bébé complètement freak ?

  9. Chuck said

    Et en passant, merci pour la petite place dans le lounge… J’avais pas compris au départ quand t’en avais parlé sur mon blog! héhé ! Je t’ai ajouté aussi a ma clique! ;o)

  10. Ark
    Pouach
    Beurk

    Désolée, mais ça, ça dépasse l’entendement!

  11. Drew said

    Mon p’tit toi, l’entendement et le regard aussi 😛

    Chuck, LoL Il/elle/ça est bonne! C’est pas une petite place en passant, t’as le droit aux même causeuses que les plus anciens clients 😉

  12. sylvain said

    Moi aussi je passe la tondeuse et j’ai une bédaine…

  13. cl4udie said

    Ils sont fous ces americains.

  14. missbebop said

    c’est à ni rien comprendre!!

  15. Drew said

    Missbebop, tout d’abord, bienvenue dans le Lounge 😉 Faut juste comprendre dans tout ça que le déficit d’attention dépasse souvent la raison…

    Cl4udie, pas juste eux là… mais mettons qu’ils battent des records 😉

    Sylvain, toi t’es à la veille de la perdre ta bédaine soi dit en passant! 😉

  16. sylvain said

    Non, je parlais de ma bédaine à moi… pas celle de Co…

Laisser un commentaire