La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Ils sont attachants

Posted by Jacynthe sur 21 mai, 2008

Hier quand je suis allée faire réparer ma voiture après j’ai décidé, d’arrêter a mon emploi. Je vous avais déjà parlé que j’ai droit et je suis obligé de prendre mes vacances dues. Alors parle avec la responsable qui elle attend encore une confirmation du comment le tout va fonctionner. Car notre commission scolaire tout est fait en broche à foin. Personne n’est capable de nous donner une réponse correcte. Tout le monde se lance la balle. Mais bon comme j’ai dit a ma responsable je ne peux pas t’écrire de lettre de retour au boulot tant que je n’ai pas les réponses aux questions, mais que, peu importe, j’étais de retour au début des classes en aout.

 

Quand les jeunes m’ont vue ils sont venus me donner plein de câlin me demander si je me souvenais d’eux, quand j’allais revenir, etc. Ils sont tellement attachants. C’est agréable de voir que les jeunes s’ennuient de nous lorsque nous ne sommes pas là pour un bout. Par la suite j’ai décidé d’aller voir mon groupe que j’avais en début d’année avant que j’accouche.

 

Avant même que je me rendre a leurs classes ils étaient dans le corridor a m’attendent et la remplaçante qui essaie de peine et miserere à les faire entrer dans le local. Alors pour les calmer je suis allée les voir tout de suite. Nous avons parlé longuement et ils admiraient bébé O crié (jaser). Avant  mon départ y a une petite fille qui me demande si elle peut prendre bébé O. Quand j’ai dit oui  wow, j’ai eu les 20 enfants du groupe qui se sont mis en ligne pour la prendre chacun leur tour.

Une chance que ma puce n’a pas peur du monde et aime les bras. Elle a passé tous les bras des enfants du groupe.   Les jeunes avaient un peu de difficulté à la prendre et me disait-elle est lourde ta fille. Jacynthe reprend la elle est trop pesante à la fin bébé O a commencé a chigner un peu et je la comprends. Ils ont arrêté assez vite de la prendre.  Ils se sont bien amusés à faire le clown à ma fille.

 

Avec tout ça puce n’a pas dormi de la journée aucune sieste.  

10 Réponses to “Ils sont attachants”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Faire passer bébé « O » de mains en mains…
    Des enfants sportifs seraient même capables de la lancer!
    Tu devrais au moins lui faire porter un casque militaire renforcé au Kevlar ou, mieux encore, une armure…
    Amitiés

  2. Drew said

    Pis après faire un film et l’appeller Robot-O

  3. lafelee said

    Les enfants ont pas souvent le droit ou l’occasion de prendre un bébé. Tu leur as fait un gros plaisir là !

  4. Pas grave pour la sieste, elle va juste mieux dormir ce soir! 😉

  5. jacynthe said

    @ Armand pauvre bébé le lancer de bébé 😛

    @ Chéri un film oui on pourrait se faire de l argent. 😀

    @ Felee oh que oui ils ont eu bien du plaisir et ils étaient content.

    @ P’tit moi elle a eu de la difficulté a s endormir et a matin elle etait tres de bonne heure

  6. Yano said

    Ça dois quand même faire plaisir de savoir qu’on s’ennuie de nous, n’est ce pas!

  7. jacynthe said

    @ Yano oui tres plaisir meme. Sa prouve que je les maltraitent pas tant que sa

  8. Caro D said

    Oh que ça doit faire plaisir !

    @ Armand, chez nous, le lancer de nain est interdit depuis un arrêt du Conseil d’Etat de……………………..1995…!!!!! Bébé O l’a échappé belle 😉

  9. Jenfi said

    j’ai toujours adoré accompagné les mômes pour les sorties scolaires ou pour le bénévolat du secours popualire: ça à l’air tannant mais c’est un vrai rayon de soleil, tous ces petits bouts qui vous racontent leur vie: tu as raison, ils sont attachants…

  10. jacynthe said

    des vrais boules d amour.

Laisser un commentaire

 
