La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Suite au billet d’avant sur fond du Retour du Jedi dans l’Empire Contre-Attaque avec un Nouvel Espoir

Posted by Drew sur 22 mai, 2008

C’est mitigié pas mal les opinions… Faut croire qu’il faille couper le cheveu en quatre et raser le poil au numéro deux sur quatre au clipper.

Ou bedon se faire une belle tite stripe dans le milieu comme Harrison Ford pis tout le monde va être content!

17 Réponses to “Suite au billet d’avant sur fond du Retour du Jedi dans l’Empire Contre-Attaque avec un Nouvel Espoir”

  1. Moonlady said

    WOUAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA ! Esti qui est game d’avoir fait ça! 😆 Mais moi … ce que j’ai le plus remarqué de ce vidéo … c’est: LA BOUCLE D’OREILLE … WAAAAAAHHHHH! 😯

  2. HAHAHAHAHAHAH!! Ehhhhh bonyeu! o_O

    Ça m’a tellement rappelé 40 Year Old Virgin!! 😀

    En passant, je l’ai déjà trouvé beau M. Ford, mais j’avoue que maintenant, y’a l’air d’un papi…..

    M’en retourne avec Bruce la Brute, c’est une valeur sûre, et pouellue, de surcroît. Quelle magnificience! (avoues que tu voulais que je ressorte mon beau mot à 100 piasses!) 😉

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Les anachronismes dans les films (style « Flintstones »), j’adore… surtout quand ils sont involontaires.
    Je pense à Jésus qui regarderait sa montre avant de se faire crucifier, par exemple!
    Se faire épiler… ou même se raser. Ça sert à quoi?
    Curieux d’ailleurs que les hommes se rasent mais ne passent pas leur menton à la crème Veet! L’art de se plaindre de sa barbe qui pousse mais ne pas se débarrasser définitivement du problème…
    Une étude psychologique sur les motivations du rasage versus le traitement chimique serait intéressante…
    Amitiés

  4. la véro said

    Ah Harrison, celui qui me faisait tant craquer dans « la guerre des étoiles » (Luke bof bof, hein, et puis il est devenu quoi cet acteur hein??? J’suis me^me sûre que personne sait comment il s’appelle!!!???)… Bon, Harrison, j’sais pas trop ce qu’il vaut dans Indiana 4…. j’avoue que j’ai un peur de le voir se ramasser sur le bitume au détour d’une cascade????!!!! Aucun risque avec la technologie, me dires-vous, mais tout de même… j’suis perplexe… C’est comme Die Hard j’sais plus combien, ou Rambo 5 (???)… y a des papies qui font de la résistance, je trouve???!!! Ceci dit, bien conservé le papy…

  5. Drew said

    Moonlady, LOL moi aussi me suis dit: « Enlève ça!!! » Pas les poils là, la boucle d’oreille 😉

    Mon p’tit toi, Pas si Papi que ça quand même… c’est toi qui est une p’tite jeune 😆

    Armand, parlons-en pas de la barbe! ça pousse vite ce truc 😯

    La Véro, Mark Hamil (le Luke) est pas deevenu grand chose, il continue de faire des voix « off » pour jeux vidéos. Pour ma part, honnêtement je l’ai trouvé bien ce Rambo 5 😳 Tout comme le dernier Rocky mais bon… On s’entends qu’on est loin de La Vita È Bella

  6. Ben oui, une tite jeune de deux ans plus jeune que toi, mouhahahahahaha!! Mais, merciiiiii, ça prouve que je suis bien conservée!

    De toute manière, je préfère Bruce, hummmmmmmm 😀

  7. la véro said

    Moi aussi je préfère Bruce d’abord…..

  8. Drew said

    C’est quoi ça Bruce??? Mon nouveau surnom? 😛

  9. jacynthe said

    Non tu es plus beau que Bruce mon coeur

  10. Drew said

    C’est…
    Qui…
    Bruce…
    OSTI?!?!?!

  11. lusciousloba said

    Mouhahah la boucle d’oreille! Première chose que j’ai remarqué! Je préfère Bruce moissi…Comment ça Drew que tu sais pas de quel BRUUUUCCEEEE qu’on parle? Y’en a juste UN!

  12. Drew said

    Dites moi quand même pas que c’est Bruce Willis là…

  13. Chuck said

    J’hallucine ou si l’estétitienne lui a maudit un coup dans la gueule en lui ôtant la bande ? Attends…. je retourne voir….

  14. Chuck said

    … on dirait vraiment qu’elle lui pète la gueule!

  15. Drew said

    Chuck, MOUAHAHAHAHA!!!! J’avais pas remarqué mais en effet, il en mange un en pleine tronche! Bon sens de l’observation mec!

  16. Drew said

    J’viens de comprendre le but de la claque… c’est pour changer le mal de place 😉

  17. Chuck said

    Ayoye!… si c’est leur métode, je vais laisser faire si jamais l’envie de me faire épiler devait me prendre!

Laisser un commentaire

 
