La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Le choix de la Co-Princesse-En-Chef-Emmy

Posted by Drew sur 23 mai, 2008

Faut croire que Emmy était heureuse de voir la Reine!

En fait, j’ai goûté à la même médication verbale dans la voiture. C’était juste trop tordant de voir la mine déconfite de la Reine devant l’avalanche de mots qui sortaient plus ou moins désorganisé de la bouche à Emmy un coup entrée dans la piaule 😆

Et puis là, y’a la Co-Princesse qui me dit qu’elle a bien aimé une toune. Elle me mets à la chanter:

Emmy: « thissine a breach isnagaourfmace »

J’vous jure, après deux répètes à ma fille unilingue francophone (Vive les joies de rester à Québec) j’ai pigé!

J’vous présente donc la demande spéciale de Emmy dont les goûts musicaux me surprennent de plus en plus! Moi qui pensait que ça devait passer par Britney Spears ou Alizée… Hmmmmm Alizée!!!!

Fall Out Boy – This Aint a Scene, It’s an Arms Race

13 Réponses to “Le choix de la Co-Princesse-En-Chef-Emmy”

  1. jacynthe said

    C’était juste trop drôle j’avais les larmes aux yeux. Elle m’expliquait quoi faire avec mes élèves quand j’allais retourner au boulot et elle se répétait sans arrêt. De plus, elle me disait n’oublie pas, pas plus que 4 amis en même temps et s’ils ne le font pas quand tu leurs dits tu leur enlèves le temps de jeu

  2. Juliette said

    Question comme ça ? Elle a quel âge Alizée???

  3. Drew said

    Juliette, 23 ans 😎

    La Reine, t’es pas pire… tu l’as écouté en riant 😯

  4. Armand said

    Cher Drew,
    Pour le bus, il existe peut-être une solution: Aller chercher ta fille en bus et la reconduire en bus. Ainsi, les voyages solitaires seraient pour toi.
    Je suis certain (je commence à te connaître) que tu trouverais des occupations: laptop et les autres voyageurs qui te connaîtront très vite (car tu sais te montrer sympa), et même somnoler un peu (n’ayant plus de voiture, il m’arrive de côtoyer des zombies quand je voyage en train, tôt le matin)…
    Pour la sécurité (il ne faut pas prendre de risques) et les horaires, c’est toi qui sait…
    Je ne suis pas certain que 700 kilomètres en bus soient plus fatiguants que 700 kilomètres en voiture! Les économies réalisées, par contre, te permettraient de gâter encore davantage ton enfant…
    Mais je suppose que tu as déjà étudié la question!
    Amitiés.

  5. Yano said

    Bonne oreille la p’tite, elle a de la graine de Marie Plourde 😉

    (…de Claude Rajotte, ça aurait été plus ordinaire comme commentaire…)

  6. jacynthe said

    Mon cœur pas à cause que je ris que je ne l’écoute pas. Ta fille le sait très bien que je l’écoute pour sa qu’elle me parle sans arrêt

  7. Drew said

    Armand, pour ce qui est de l’argent c’est vraiment pas ça le problème, c’est le temps que ça prends… Pour si peu qui dans le fond représente beaucoup!

    Yano, ouep, on va y’aller avec Marie Plourde! 😉

    La Reine… ça reste à prouver 😆

  8. Armand said

    Cher Drew,
    Si c’est que le temps qui t’es précieux et que l’argent n’est pas un problème, loue un hélico avec pilote et aménage-toi une petite piste dans ton jardin ou sur ton toit! 😉 😉
    Ton enfant s’amusera beaucoup plus qu’en voyageant en voiture!
    Amitiés
    P.S. Quand j’étais gosse, j’aurais aimé être pilote d’avion… mais c’est le rêve de tous les enfants, je crois!

  9. Drew said

    Armand cher ami, là tu vois… l’argent devient un problème! LOL! Pour le rêve y’avait aussi être astronaute 😉 Me rappelle mes figurines Action Jackson… Ah nostalgie…

  10. Wouhou, une autre bonne toune!!! 😀

  11. Jenfi said

    Rassurez-vous tous, Alizée elle a 25 ans maintenant donc, Drew, a le droit -comme moi- de baver dessus tel le loup de Tex Avery…

    et pour continuer sur les transports, vous n’avez pas de liaison en Train à Grande Vitesse entre Montréal et Troloinville ?

    et puis it ain’t a scene, c’est de la bombe, elle est douée de l’oreille, la Emmy !

  12. Nickie said

    Ben coudonc… je doit pas être si matante que ça à 47 ans: je l’ai non seulement écouté jusqu’au bout, mais j’ai aimé en plus!! ;))

  13. Moonlady said

    … moi Bilou aime Mika et Rihanna … à 3 ans … dois-je m’inquiéter docteur ? 😆

Laisser un commentaire

 
