La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Yael Naim

Posted by Jacynthe sur 23 mai, 2008

Bien oui à matin bébé O et moi on écoute de la musique. Puis ma puce a bien aimé cette chanson  comme maman.

Pour ceux et celles qui ne peuvent écouter le clip. Vous avez déjà entendu cette chanson dans la pub de MacBook.

 

9 Réponses to “Yael Naim”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    On dirait le clip hebdomadaire de la Fêlée… sauf que la Fêlée ne chante jamais elle-même mais se fait remplacer par des groupes qui ne lui arrivent pas à la cheville (enfin, je suppose)! 🙂 🙂
    Amitiés.
    Au fait: Drew a fait un sondage sur les poils de barbe. Tu pourrais nous faire entendre des bloggeurs faire de la musique! (N’ayant pas de micro, je ne risque pas grand’chose!)

  2. Merci de nous le faire connaître!

    Mais tu sais, je suis plus dans l’arternatif… La musique qui décappe, finalement!

    Par contre, malgré mes goûts de malade mentale profonde, j’ai trouvé ça joli! 😀

  3. L'artiste said

    J’adore cette toune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Drew said

    Ça a ben l’air que j’vais l’écouter qu’a 20h30… 😦

  5. jacynthe said

    @ Armand les sondages je laisse a chum. 😀

    @ J’aime a peut pret tout moi et oui elle est jolie la toune.

    @ Artiste Je l aime aussi et ma puce avait le sourire quand on l écoutait

    @ Chéri tu la connais la toune et tu l aimais bien alors tu manques pas grand chose

  6. Jenfi said

    euh… là, je comprends pas, d’habitude les tounes américaines on les a bien après vous, mais ça, ça fait un an pantoute qu’on l’entend… bienvenue à vous, donc…

  7. Caro D said

    Vi comme dit Jenfi, ça fait un baille qu’on écoutait ça chez nous ! Mais c’est normal, c’est une petite frenchie 😉

  8. jacynthe said

    @ Jenfi et Caro fait un bout aussi que je la connais la toune c est juste parce que je l aime bien que je l ai mis.

  9. sylvain said

    Yael Naim: Album très surprenant, son hit n’est pas à l’image de l’album… C’est une française, son hit est en anglais, mais elle chante le plus souvent en hébreux!

Laisser un commentaire

 
