La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Mon samedi

Posted by Jacynthe sur 24 mai, 2008

-Mon bébé d’amour n’aime pas porter des bas, des souliers et/ou des pantoufles dès que je lui en mets elle s’amuse à les enlever à tout coup. Ce matin je suis allée a l’épicerie avec bébé O puis prends se que j’ai besoin et regarde ma puce qui vient de lancer ses bas.  Bref, je me rends compte qu’elle n’a plus ses souliers non plus. Je lui remets ses bas et je pars à la recherche du dit soulier. J’ai retrouvé son soulier dans le tas de déchets ramassé par le commis.

-Je crois qu’à soir nous allons devoir sortir nos dents contre nos voisins du bas. Ils font toujours des partys et nous les avons avisés à plusieurs reprises. La semaine passée je me suis fâchée et j’ai fait une plainte à la proprio qui n’a pas l’air de la déranger.  Je dis que surement un party a soir, car en revenant de l’épicerie les voisins du bas eux sont arrivés avec un panier d’épicerie  plein de bière, hot dog, chips et du charbon.

Je n’ai aucun problème qu’ils s’amusent et invite des gens, mais il a des heures que pour le respect des voisins ils devraient baisser le volume. Eux ils ne connaissent pas alors a des unes heures du matin ça crie dehors et nous réveille.

Mais bon reste à voir s’ils vont respect les autres pour une fois. Sinon je crois que chum ne sera pas patient à soir.

10 Réponses to “Mon samedi”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    C’est vrai ça: tes voisins peuvent faire la fête aussi souvent qu’ils veulent… mais ils doivent t’inviter et prévoir un menu correct avec plein de bonne viande pour ton chum! 😉 😉 😉
    Amitiés

  2. Yano said

    Mettez des feux d’artifices en dessous du charbon 😉

  3. Ex-Ivrogne said

    Ah cte puce! Remarque que si, quand je lance un bas, un adulte partait à la course pour le ramasser et me le rapporter, m’amuserais longtemps à ce petit jeu 😉

  4. bleuecobalt said

    Sors tes plus gros speakers pis garroche leur le Gala Blogu’Or din oreilles!!!!!!

  5. Caro D said

    Pfff, même problème avec nos voisins… Ils se sont installés une cuisine pro, et font des p…. de soirées dans leur sous sol…
    Tant qu’ils restent enfermés, ça va, mais quand ils vont fumer leur cigarette dehors et qu’ils hurlent et rient à gorge déployée à 3h du matin……Bon, enfin, je râle, je râle, mais ça va mieux depuis quelques temps…
    Je te souhaite que ça s’améliore aussi !

    Sur Bébé O, on a rencontré une amie d’enfance de mon chéri au supermarché hier, ben sa petite coquine s’amusait à lancer sa chaussure en dessous des rayons !!! On devrait les faire se rencontrer ces deux-là, elles auraient des choses à se raconter lol !

  6. jacynthe said

    @ Armand oublie le projet de me faire inviter je ne veux rien savoir d’eux 😀

    @ Yano nous avions pensé se caché avec le super soaker et arroser le charbon mais nous ne voulions pas de trouble alors on a laisser tombé.

    @ Alcolo je t imagine oui t avec une petite face avec le sourire en coin et t amuser a lancer.

    @ Bleue re bienvenue ici. Je dois t avouée que je suis bien pissou alors meme si je voulais le faire je serais incapable mais Il a Drew 😈

    @ Caro j’imagine les deux poupon faire une guerre de soulier dans le magasin entre les deux paniers. 😀

  7. Jenfi said

    ah, moi je croyais que les deux histoires étaient liées: je pensais que tu allais nous apprendre que bébé o avait envoyé un soulier dans le barbecue du voisin et que celui-ci s’était renversé , que ça avait mis le feu à l’immeuble et que vous aviez du vous réfugier dans le sous-toit !!! mais, bon, des fois j’ai l’imagination un peu fertile…

  8. la véro said

    Moi aussi j’ai le même souci avec les souliers des petits que je garde!!!! c’est mon angoisse, m’apercevoir qu’il en manque un alors que je « roule » avec la poussette double depuis 30mns!!!!!! refaire le chemin inverse, checher par terre… Des fois ce sont tétine et doudou qui valsent par dessus bord!!!!! ah les coquins!!!!
    Bon alors, Drew a-t-il joué à Kll Bill avec les voisins???? Je veux la suite moi!!!!!
    bisous!

  9. jacynthe said

    @ Jenfi Oh que oui tu as l’imagination fertile. et veux tu laisser mon sout toit tranquille 😛 😛 Il se sent attaquer la le sous toit et j’ai peur qu il se remette a pleurer. 😀

    @ Véro Le monde on quitté a environ 22h ou 23 h mais laissant sur le terrain que j avais nettoyer des chandelles, bouts de cigare, bout de cigarette, bouchons de biere, emballage de leur repas, mouchoir etc. Le lendemain j ai du nettoyer un peu pour que la grand Emmy puisse jouer avec ses amies sur le gazon.Au moins ils ont arrété de crié.

  10. Ehhh que je te comprends donc pour les voisins!

    J’en ai deux qui font le party tous les w/e. Celui en bas et celle à côté.

    Non mais, si moi je ne leur fais pas endurer ma musique et mon vacarme, y’aurait tu moyen un jour qu’ils comprennent qu’ils sont dérangeants??!!

    GGRRR!!!

    Bref.. te comprends! 😉

Laisser un commentaire

 
