La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Étiquette sur fond français de Tag Prise 2

Posted by Drew sur 25 mai, 2008

Bon, c’est pas aujourd’hui qu’on va redéfinir le monde là… J’vous renvoie ici pour les règlements du Tag que j’ai reçu tel une étiquette que le magasin se doit de désactiver en sortant du magasin.

C’est quoi l’idée au juste de ces tags métalliques présents un peu partout???

On dirait qu’ils ne sont pas capable de les désactiver. Je crois cependant à une conspiration de la part de la caissière moi… Sinon un nombre de quota du genre à chaque 25 clients, faut SURTOUT PAS désactiver le système de protection afin de démontrer aux clients (et surtout aux voleurs potentiels se trouvant dans le commerce) que le système fonctionne et que le portail de détection buzz assez fort pour que tout le monde se retourne regardant le malheureux luron qui était le 25ième, l’heureux élu!

Ça me rappelle un événement assez loufoque où à chaque fois que la Reine allait magasiner avec la Co-Princesse-en-Chef-Ophélie, elle faisait se retentir gyrophares et sirènes du portail maléfique. Après m’avoir raconté cette péripétie, je me mets à investiguer le manteau en question. Je sens le tag magnétique, je ne peux l’atteindre par contre… Il était SOUS une colisse de couture donc dans le rembourrage du manteau! Brillant en tabarnak non? M’a fallu découdre le manteau pour atteindre l’engin du diable pour finalement l’enlever et le faire brûler dans un rituel Aztèque.

Bon, je m’égare…

La question du dit tag est: Bas-bas souliers-souliers ou bas-souliers bas-souliers?

Pas compliqué quand on y pense… Mes souliers sont toujours dans l’entrée donc je ne mettrai pas un bas pour me rendre dans l’entrée, mettre un soulier, retourner me mettre un autre bas pour finaliser le tout une autre fois dans l’entrée… Donc avis à celui (ou celle) qui se posait cette question ludique… Laisses tes souliers dans l’entrée et questionnes-toi sur la vie sexuelle des vers de terre à la place! Ou sinon l’origine du pâté chinois tiens! 😉

Bon dimanche!!!

10 Réponses to “Étiquette sur fond français de Tag Prise 2”

  1. Jenfi said

    quoi? des vers de terre dans les patés chinois? houla… faut vite vérifier… tiens, en parlant de vérifier, je m’en vais passer 25 fois devant le détecteur de présence du voisin (le truc qui s’allume tout seul quand tu rentres tranquillement chez toi et qui éclaire tout le quartier) pour voir si les flics débarquent…

  2. bleuecobalt said

    Fuck l’effort ici. Kossé?

  3. Jenfi said

    au fait , pour la tag: moi, c’est tatanes, puis pieds nus l’été et claquettes l’hiver, carrelage oblige… et pour la prochaine question: moi, c’est ginger… ben oui, depuis les histoires de lune rousse… héhé…

  4. Drew said

    Jenfi, faut croire que les flics ont pas débarqué 😉

    BleueCobalt, Fuck le mien aussi. What?

    Re-Jenfi, tricheur!!!

  5. Armand said

    Chers Jenfi et Drew,
    Ce ne sont pas les flics mais les infirmiers de l’asile qui sont venus.
    Mais il a suffit de déclarer que ces 25 passages étaient faits sur ordre de Drew pour que tout s’arrange: on augmentera juste un peu la dose des pilules roses… (des pilules roses de qui, au juste?)
    Amitiés
    P.S. Armand n’est pas dans la course: il a un alibi.

  6. la véro said

    Faut que je relise le billet, j’ai rien compris, fait pas bon vieillir!!!… là j’ai comme les deux yeux globuleux, la bouche ouverte et une expression générale du visage qui laisse croire que j’ai 2 de QI!!!!!… vive le lundi matin après un week-end de fiesta!… j’ai « la tête dans le c… » comme on dit chez nous… désolé, c’est pas très classe comme expression mais je dis les choses comme je les ressens!!! (bon je sais c’est pas ce que je fais de mieux…)
    Je vais revenir avec les yeux en face des trous, promis m’sieur Drew!…

  7. Hahahahahaahhaahha!!!

    Je me suis tordue de rire!

    Vivement la prochaine question!! 😀

  8. lusciousloba said

    La vraie question Drew, c’est mets-tu tes bas dans tes pieds?? 🙂

  9. Drew said

    La Louve, j’ai essayé une fois et ça a pris du temps cicatriser alors j’aime mieux mettre mes pieds dans les bas 😉

    Mon p’tit toi 😛

    La Véro, t’inquiètes pas grand chose à comprendre 😆

    Armand, quel alibi cette fois-ci?

  10. Malika said

    Il y a quelques années, j’étais plutôt copine avec une fille qui a remplacé notre bibliothécaire pendant un congé de maladie.

    À la biblio, ils mettent un petit fil métallique dans la tranche des livres – petit fil qui fait déclencher une alarme si on tente de sortir le livre sans le démagnétiser. J’ai une collègue que nous aimions plus ou moins… J’avais donc placé un bout du fameux fil métallique dans ses chaussures.

    Je pense que ça a été notre meilleure joke cette année-là!

Laisser un commentaire

 
