La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Bébé O et le banc de voiture.

Posted by Jacynthe sur 26 mai, 2008

Depuis que le banc de bébé O est dans la voiture on essaie qu’elle soit bien installée.  Il y a quelques mois nous avons mis son gros banc et je cherche partout qui pourrait voir a se que le banc soit bien installé pour la sécurité de bébé O. Je suis allée dans plus d’un poste de police pour me faire dire nous on le fait plus, mais appelle-la ils le font. Jacynthe téléphone au numéro donné et eux non plus ne le font plus. Bref, on espère qu’il soit bien installé, car peu importe ou l’on va on se fait dire va a tel place.

Mon point n’est pas l’installation du banc, mais de bébé O dans le banc. Elle a les petits coussins pour sa tête mais lorsqu’elle s’endort oublié ça la tête est toute croche. Nous sommes rendu qu’on lui met un toutou sur le coté pour pas que sa tête soit mal positionnée, mais à la longue elle ne la plus et se retrouve toujours dans une fâcheuse position qui pour elle ça pas l’air à la déranger, mais nous oui.

Je sais pas si vous pourriez m’aider à trouver un moyen pour que bébé reste la tête bien installer dans son banc, car le tape ça fonctionne, mais bébé n’aime pas le après quand on l’enlève. (Des farces en passant) je ne veux pas La DPJ sur mon dos à cause d’une farce.

16 Réponses to “Bébé O et le banc de voiture.”

  1. Yano said

    Nous avions le même problème, réglé en achetant à l’époque (voilà 7 ans, quand même!) un petit coussin tout doux et pas du tout chaud qui fait le tour de la tête, vendu, j’imagine, dans toutes les bonnes boutiques pour bébé près de chez vous.

  2. Yano said

    Je ne me sens tellement pas mâle quand je répond à ce genre de question ;o)

  3. lafelee said

    Nous ils ont 9 ans…ils dorment parfois en auto. La tête penché le cou tout croche. Tiens j’en ai même un de 36 ans qui fait ça. 😉

    Même avec le ti coussin, Puce se retrouvait toujours tout croche parce que le ti coussin, elle trouvait le moyen de le tirer à terre.

    Le duck tape Jacynthe, c’est la seule solution 100% efficae, peut importe l’âge.

  4. Jenfi said

    le mieux, c’est un casque de moto ! je sais pas si tu en trouveras un à sa taille, mais il y en a des roses à fleurs très jolis…

  5. jacynthe said

    @ Yano je t assure tu fais mâle. Le coussin tu parles est un genre de beigne?

    @ Felee il fait ca lui aussi en conduisant dormir 😀

    @ Jenfi le casque risque d etre trop pesant et elle risque d etre encore moins bien installé 😛

  6. Yano said

    Non, un « U » à l’envers (un « n » pas de patte en l’air ;)), avec velcro qui s’accroche au siège.

  7. Yano said

    Je voulais prendre une photo mais ma blonde l’a donné à une amie… Je sais que ça se vend dans les boutiques pour bébé, pis sûrement au Walmart (je ne sais pas, j’y vais pas!)

  8. la véro said

    On avait un truc de ce style pour nos filles, le bidule qu’a décrit Yano… ça suffisait pour maintenir leur tête… vous devez avoir ça par chez vous????

    J’ai eu les deux modèles, celui pour les nourrissons tient avec un velcro…
    J’espère que c’est ce qu tu cherches?
    Bisous!

  9. la véro said

    oops voici les images…
    modele un
    modele deux

  10. jacynthe said

    @ Yano merci je vais aller magasiner 😀 encore une excuse de shopping:D

  11. Moonlady said

    Oui le ti truc pour les voyages comme Yano dit ! Il s’en vend même pour adultes ! Va voir chez Toys R Us ils doivent en avoir … je ne sais pas si c’est efficace à 100% parce que Bilou lui le prenait pas … il avait la tête qui pendouillait tout le temps ! mouahahahahah ! J’aime bien l’image mentale du « tape » ! LOL

  12. Melissa said

    J’ai l’espèce de support à tête dont Yano parle (super utile dans la poussette, dans la balançoire, dans les trucs à l’épicerie) et aussi un coussin en forme de U que tu mets autour du cou de bébé par l’avant et bébé s’écrase la face dedans. Pour l’instant, ça fonctionne très bien pour nous, il dort Mtl-Québec le nez enfouit dans ce truc… Jolly Jumper, environ 9,99$ par truc.

  13. Caro D said

    Vi Jacynthe, moi j’ai testé le truc de Yano et Véro pour adulte (enfin, comme c’est pour moi, c’est quand même un modèle pour enfant…) et ça marche plutôt bien, alors ça vaut le coup d’essayer avec ton adorable lanceuse de soulier 😉
    Pis il les font aussi en tissu écolo avec rembourrage naturel, enfin, ça, c’est l’âme verte en moi qui parle…
    Bises !

  14. jacynthe said

    @ Véro merci

    @Moon je vais aller voir et juste magasiner en ligne voir.

    @ Caro Pour les tissus écolo et tout ca doit se vendre a des places spéciales.

  15. jacynthe said

    @ merci Mélissa. Je croyais que c’était plus cher que ca.

  16. Drew said

    Désolé Mélissa, t’es tombée par malheur dans la poubelle. Je l’ai chicannée et mise en punition. T’as reprise ta place 😉 Merci de ton intervention

Laisser un commentaire

 
