La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Étiquette sur fond français de Tag Prise 3

Posted by Drew sur 27 mai, 2008

Bon, c’est pas aujourd’hui qu’on va redéfinir le monde là… J’vous renvoie ici pour les règlements du Tag que j’ai reçu tel une île déserte qui se ramasse avec un p’tit voilier de rien qui vient s’écraser sur ses dents de sable de plage déversant une civilisation pas trop civilisée.

Ginger ou Mary-Ann?

Si je regarde la question… Ça ne veut absolument rien dire. Si j’approfondi, m’ayant rappellé qu’aucune Ginger ou Mary-Ann avait partagé mon lit, je me suis mis à chercher.

L’île de Gilligan! Les Joyeux Naufragés! Woooo-hooooooo!

Je me suis pensé à penser c’était quoi le but de cette émission. Vous l’avez dans le mille!!!! C’était le précurseur de la série LOST!!!

Vous en voulez des preuves? Voilà!

Thurston Howell III était le Hugo « Hurley » Reyes. Pas à cause du bedon là… Sont juste riches tous les deux!

Gilligan était le Benjamin Linus même face, même air épais, même innocence et dans le fond, sont pas si épais que ça tous les deux 😉

Le Capitaine était sans contredit Jack. OUI OUI! LE Jack! Celui qui sait pas plus que les autres où il va, mais l’assurance paternaliste qui compense.

Lovey Howell (la femme du milliardaire) était la pure ancêtre de Claire Littleton. Une braillarde habituée au luxe… Me semble que c’est facile d’accoucher sur une île déserte!

Le Professeur, véritable érudit de l’île, c’est lui le faux leader de la gang… Il était sans équivoques le John Locke de l’île.

Ici on entre dans le vif du sujet… Le choix entre les deux pitounnes!

Ginger qui était dans le temps de sa magnifique chevelure rousse et freckles discrets représentait ma Kate.

Pis y’a l’autre là… Mary-Ann avec sa touffe noire et son p’tit sourire en coin, flirtant avec les personnages principaux à qui mieux mieux, elle était définitivement…..

….

….

…. Sayid 😆

Bon, le choix est vraiment facile 😉 Mon penchant pour les rousses y va direct vers Ginger! En plus, le gingembre c’est bon pour la gorge quand on commence un rhume 😉 Cette chanson thème aussi décape!

16 Réponses to “Étiquette sur fond français de Tag Prise 3”

  1. GÉNIAL!!!!

    Wow, tu t’es surpassé!! 😀

    BRAVO!!!!

  2. Yano said

    Très bon le parallèle avec Lost!

  3. Moonlady said

    Pfffffffff pis Sawyer lui? lol On l’sait ben, y fait pas partie de l’Oceanic 6 … *cry*

    Tu viens de me donner une idée de sujet …

  4. mercredie said

    Bon… étant la seule nowhere sur la planète qui n’écoute pas Lost, je n’ai rien compris à ton post 🙂

  5. Moonlady said

    Pffffffffff tu pourrais prendre la méchante là, la rousse dans LOST ! Kate est PAS rousse 😛 :lol

  6. Juliette said

    Gilligan… c’était tout simplement génial ces émissions là…

  7. chantalavie said

    salut drew.. je sais que sa peut parraitre bizarre mais jaimerais sa que tu aille lire se que jai ecrit aujourdhui (ben se soir loll) car jai besoin dopinion jme sens un peu coincer et je sais quhabituellement tu aide les autres
    merci beaucoup

  8. Armand said

    Cher Drew,
    La mode des tags n’existait pas encore quand j’avais un blog… à moins que ce ne soit une spécialité du Canada, destinée aux personnes manquant d’imagination pour écrire leurs articles et qui obligent ainsi leurs lecteurs à le faire à leur place.
    Malheureusement, n’étant pas féru de vos feuilletons et émissions de variété télévisés, je suis un peu dépassé.
    Je commenterai donc ton prochain article…
    Ne tire pas sur le pianiste: il fait ce qu’il peut!
    Amitiés

  9. Drew said

    Mon p’tit moi, faut pas crier au génie trop rapidement là! Mais merci 😎

    Yano, ben merci mec! T’es redescendu de ton nuage doré toi? 😆

    Moonlady, Sawyer était pas dans l’avion? 😯 Pis oui Kate est rousse baon! Dans mes rêves en tout cas…

    Mercredie, faut pas s’en faire… Quand bien même tu l’écouterais, je demeure incompréhensible la majeure partie du temps… Tu vois, ce commentaire que je t’écris là… Je le comprends même pas!

    Juliette, simple, punché et efficace! C’est vrai que c’était bon 🙂

    Chantal, c’est fait madame!

    Armand, faut pas m’en vouloir non plus là! J’ai pratiquement rien d’intéressant à raconter par ici. Je déblatère plus que d’autre choses. Juste pour toi je ferai pas le prochain tag promis 😳

  10. Nanon, c’est du génie, pis endure.

    P.S. Non, Kate est pas rousse, bonyeu, t’es ti color blind? 😉

  11. Drew said

    Hey j’ai tu le droit de fantasmer qu’elle est rousse… Ben des p’tits reflets là! Baon!

  12. Moonlady said

    … heuuuuuuuuuuu j’ai ti vendu un punch ?

  13. Moi j’ai des ti reflets, mais..j’suis pas rousse.

    J’assume (tout en me roulant en boule pour pleurer et sucer mon pouce…) 😉

  14. De pour que j’ai mis deux 😉 ??!!!!

    Entécas.. m’en vas là!

  15. la véro said

    Bah non, Kate n’est pas rousse du tout!!!! (Pas plus que moi d’ailleurs!!)… J’adore Lost. La première chose que j’ai entendu et lu sur cette série était qu’elle avait été inspiréa par l’émission « Survivor » et le triangle des Bermudes… du coup je cherche le pourquoi du comment à chaque saison… je reste persuadée que Lost est un jeu télé-réalité… qu’ils sont tous filmés, qu’ils ont tous fait un truc de moche alors ils sont piégés… En même temps, il y a un facteur fantastique…c’est une île au milieu du triangle des Bermudes ou quoi????!!!! Voyez un peu comment j’ai la cafetière qui fume à cause de Lost????? (sous entendu le cerveau en ébullition… ça va de soi!!!)
    bye!

  16. Moonlady said

    Pssssssssst .. un post ZUZ pou toua chez moua 😛

Laisser un commentaire

 
