La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Sans mots

Posted by Drew sur 28 mai, 2008

 

 

Source: TheUkrainian

9 Réponses to “Sans mots”

  1. Y-man said

    c’est le genre de photos qui dit tout et sur lesquelles il n’y a rien à rajouter.

    Je ne sais pas si tu avais vu au début de la guerre en Irak une photo d’intérieur de l’avion qi arrivait avec une cinquantaine de cerceuil de soldat américain, tous drapés du Star and stripes, la photo est à la fois impressionante et tellement puissante

  2. Yano said

    Deux frères séparés par la guerre, quelle tristesse.

  3. Juliette said

    depuis que l’homme est homme il y a de l’hommerie… je pense que nous sommes les seuls êtres vivants pratiquant l’auto-destruction… non quand j’y pense. Les animaux aussi se battent pour leur territoire… donc nous sommes animaux.

  4. mercredie said

    OUf….
    Je ne connaissais pas ce jeune homme… et pourtant…

  5. Armand said

    Cher Drew,
    Les guerres sont toutes inutiles… car elles finissent toutes par se terminer!
    Par contre, elles permettent à plein de gens (j’allais écrire des « vautours ») d’en vivre, même indirectement.
    Je ne suis pourtant pas convaincu que les constructeurs de maisons (il faut bien reconstruire), les chirurgiens, fabricants de prothèses et les démineurs soient à mettre dans le même sac que les charognards…
    En médecine, l’équivalent s’appelle « maladie opportuniste », je crois.
    J’avais lu quelque chose à ce sujet: s’il n’y avait plus rien à obtenir des patrons, les syndicats deviendraient inutiles et il est donc de leur intérêt à demander davantage que ce que les patrons peuvent donner sans mettre leur société en péril.
    Amitiés

  6. Marco said

    J’ai vue ces photos là y’a de cela quelques mois, et encore aujourd’hui, j’ai un ptit pincement quand je les vois.

  7. Drew said

    Y-man, effectivement j’ai vu cette photo. Assez saisissante. Ça m’étonne que les Américains ne réagissent pas plus eux qui sont aux premières lignes de ce carnage inutile.

    Yano, un peu comme toi pis moi à la naissance!

    Juliette, et probablement les pires de tout le royaume animal…

    Mercredie, idem comme feeling par ici…

    Armand, ça résume très bien mon opinion sur les syndicats 😉 Pour ce qui est de la guerre, c’est uniquement une question d’argent maintenant, c’est le nerf de la guerre après tout $$$

    Marco, quand ils disent qu’une image vaut mille mots…

  8. Jenfi said

    et dire que notre président veut qu’on y aille…

  9. Yano said

    frérot? C’est toi? Moi qui te cherchais via Claire Lamarche depuis tant d’années!

    Viens ici que je te colle mon chanceux.

Laisser un commentaire

 
