La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Parce que j’avais pas parlé d’eux

Posted by Drew sur 29 mai, 2008

La hache de guerre semble être enterrée entre Maxime Bernier et Julie Couillard. Je les ai apperçu tous les deux au Lover’s hier. Beau petit couple!

Cliquez ici pour aller les voir parce que j’suis pas un crack comme le Jenfi dans ces affaires là 😳

 Si vous trouvez le truc faites moi signe 😉

 

24 Réponses to “Parce que j’avais pas parlé d’eux”

  1. Jenfi said

    euh… quand on clique sur jenfi, on va nul part… sur que t’es pas un crack, là ! 😀

  2. Jenfi said

    et puis, t’as un bouton « share » pour partager avec wordpress, me semble, non ? allez, un petit effort et tu vas être aussi balaise que tes danseurs, là ! (on dirait presque celui de ta Reine, au fait !)

  3. Drew said

    Jenfi, qu’est-ce que je t’avais dit! 😉 Le bouton share, sous WordPress ne fonctionne pas 😦

  4. Yano said

    Danser au lieu de faire la guerre, ça c’est constructif!

  5. lafelee said

    Pis à peu pres 4 pouces en bas du clip il y a un code « embed this video on your site »… ca marcherait pas comme avec un clip Youtube?

    El sais, je suis un génie. 😉

  6. Y-man said

    ce n’est pas la vraie Julie, les boules ne sont pas assez grosses et il manque un Joe Louis à Maxime

  7. jacynthe said

    Disons que nous avons essayer plusieurs maniere et rien fonctionne mais comme moi je comprends pas grand chose sur wordpress je ne m aventure pas plus loin.

  8. Drew said

    La génie Fêlée, si t’es capab montre moi le chemin 😀

    Y-Man, pête pas ma bulle siouplait, osti j’ai eu assez de misère à faire le clip ça parait me semble!

    La Reine, fallait spécifier TOUT essayé 😉

  9. Moonlady said

    Le Lovers … ça pas changé d’nom ça ? 😛

  10. Drew said

    Moonlady, raconte nous donc ça!!! En quelle année pis ça s’appelle comment là? 😆

  11. Y-man said

    Ok d’abord j’ai mal vu c’est Julie et c’est Maxime

  12. Moonlady said

    J’sais pas … je crois que ça s’appelle le Dancce ou qqch du genre … sur la 440 … j’y suis jamais allée par contre 😛

  13. Moonlady said

    (avec 2 « c » svp … non c’était pas une faute !)

  14. sylvain said

    Don’t send a lame eCard.
    Try JibJab Sendables!

  15. sylvain said

    Ça marche che-nous!
    http://lhommedelarue.blogspot.com/2008/05/pour-drew.html

  16. cl4udie said

    Ohh mais que j’aimerais savoir danser comme ça. 😉

  17. Armand said

    Cher Drew,
    Le site que tu propose (pas le blog de Jenfi qui est accessible) me dit:
    « JibJab requires the latest version of the Adobe Flash Player. You can download and install the latest version at the Adobe web site. »
    C’est à ce type de messages que tu vois mon intérêt pour les petites images qui gigotent! 😉 😉 😉
    Amitiés
    P.S. Ce que j’utilise de gratuit chez Adobe, c’est son lecteur de documents PDF… (et je l’ai aussi chez mon OpenOffice chéri avec son célèbre Calc tellement pratique!)

  18. Marco said

    Je reconnais bien les boules de Julie et le déanchement de Maxime…oui oui, ce sont eux pour de vrai!

  19. Drew said

    Marco, on remarque ici l’oeil assidu du connaisseur! 😉

    Armand, oui je sais que ça tu peux pas tous les voir… Tu me pardonnes hein?
    Vrai qu’OpenOffice est utile!

    Cl4udie, demande à Prof Maz 😛

    Sylvain, ben oui… je sais, mais je t’envie! DOH! J’ai été à l’église ce matin me confesser de mon péché… Faut tu j’y retourne là?

    Moonlady, le Lovers sera toujours dans mon coeur anyways… POUAHAHAHA!

    Y-man, merci 😀

  20. Jenfi said

    au fait, Drew, le « Lovers »… c’est pas là où tu draguais des… drag-queens, justement ? parce qu’on a pas encore lacher l’affaire sur cette histoire…

  21. Moonlady said

    Autant aller à la Marina de Repentigny ! HAHAHAHAHA ! Sans offence à ceux qui y vont, mais … pour moi, une marina, y a que des ti vieux … lol

  22. jacynthe said

    J’appuie Jenfi il nous manque des morceaux avec la Drag queen 😀 merci Jenfi de me le faire rappeler

  23. Drew said

    Hein??? Quoi??? De kossé???

    Moonlady, La Marina… TABARNAK!!! La Reine pis moi on s’est retrouvé là un moment donné… 😕

  24. sylvain said

    Drew + Drag Queen… Y’a des affaires que je veux pas m’imaginer…

Laisser un commentaire

 
