La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Appel d’offres

Posted by Drew sur 30 mai, 2008

Bon, comme vous le savez, y’a un JT-3D qui attends de se faire voir un brin 🙂

Comme vous savez aussi, je suis le charmant chroniqueur Sports de ce bulletin de nouvelles de la blogosphère complètement sans prétention qui se veut une grande fenêtre sur l’horizon des blogs francophones d’ici et d’ailleurs.

Ce billet-ci, j’veux que le vous preniez en mémoire.

La blogosphère étant ce qu’elle est, il m’est parfois très difficile de trouver la perle sportive du moment.

Savez, la ville est knockée donc peu à dire et c’est ici justement que ça devient intéressant 😉

Ahh… en passant… pour la photo là, c’est que je cherchais une paire de jumelle. Savez, les longues-vues là… J’ai juste pas pu résister à mettre celle-là à la place 😳

Intéressant je disais, z’avez croisé un blogueur ou une blogueuse qui jasait de sa partie parfaite au bowling? Ou sinon son birdie au 18ième trou au Miniputt du Centre d’achats Boulevard? Le Drew aimerait bien vous entendre à ce sujet!

Vous laissez le commentaire avec le lien menant vers le blog et pis hop! Je m’occupe du reste promis.

Restez aux aguets, on sait jamais quand votre suggestion pourrait se retrouver sur l’écran 3D du JT-3D 😉

14 Réponses to “Appel d’offres”

  1. sylvain said

    Je ne t’ai pas lu… Y’a comme une photo qui me dérangeait pendant ma lecture!

  2. sylvain said

    Je suis revenu voir la photo…

  3. Juliette said

    méchant matcho!

  4. mercredie said

    Perle sportive… heu… mouin…
    Y’a 2 collègues à mon école qui ont fait le marathon d’Ottawa… S’tu bon?
    En passant, moi la photo, ne m’empêchait pas de lire ton texte 😉

  5. Armand said

    Cher Drew,
    Je crois que si ces dames veulent rouler en février près de chez toi, dans cette tenue, il faudra leur injecter de l’antigel. (Pour les dames sérieuses: Armand n’a pas précisé où il fallait mettre l’antigel!)
    Amitiés
    P.S. Le casque n’est-il pas obligatoire au Canada.

  6. Drew said

    Sylvain, désolé

    Re Sylvain, Re-Bienvenue

    Juliette, j’ose croire que tu parles de Sylvain là 😎

    Mercredie, merci!!! Z’ont un blog des copains?

    Armand, y’a Robert Pickton qui faisait quelque chose de semblable… Lui c’était du liquide lave-glace… Tu devrais rechercher ça 😉

  7. sylvain said

    Je suis revenu voir la photo et je n’ai pas lu le commentaire de Juliette…

  8. Armand said

    Cher Drew,
    J’ai cherché…
    Ici, ce n’est plus une blague!
    Ton type semble être un vrai serial killer!
    Autant j’aime lire des histoires horribles, autant je n’aime pas lire des vérités horribles!
    Amitiés

  9. Jenfi said

    et si tu nous parlait du blog motopourjumellesenstring.wordpress.com où y a plein de photos en plus ! :mrgreen:

  10. Mazsellan said

    Est-ce qu’elles portent une tenue hivernale sur la photo ?

  11. mercredie said

    Pense pas que mes collègues féminines ( soit dit en passant!) aient un blog 🙂

  12. Chuck said

    En tout cas, sont pas frileuses eux-autres…. 😀

  13. Drew said

    Sylvain, macho! 😆

    Armand, le pire au Canada je crois même…

    Jenfi, ce site est disponible, tu pourrais même le combiner avec l’autre que t’as ouvert qui parle de Drag Queen 💡

    Maz, sur la photo c’est l’estivale voyons! T’as vu quelqu’un faire de la moto l’hiver??? Leur tenue hivernale est la même sauf avec un ski-doo

    Mercredie, pas grave mais merci pareil 🙂 Me rends compte que t’es une des seules qui a répondu sérieusement à ce billet… Quoique je comprends les autres avec le manque de sérieux habituel dans le lounge… 😉

    Chuck, doivent savoir se garder au chaud j’suis pas inquiet pour elles 😆

  14. Moonlady said

    Décidément, c’est vraiment trop hot ce que la technologie peut faire 🙂

    Vous êtes tous superbes en 3-D !!!! J’imagine que ça nous donne aussi une idée de c’que vous avez l’air en vrai non?!

Laisser un commentaire

 
