La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Mon cerveau fait défaut.

Posted by Jacynthe sur 31 mai, 2008

              Eh oui en fin de semaine on s’évade on quitte la maison. Pour une  nuit, mais  je me dis que ça va nous faire du bien de prendre de l’air et ne pas être a la maison ou de ne pas avoir d’ordinateur. Nous en avons un extrême besoin.

Alors, nous devons préparer plusieurs choses. Quand je pense à faire un sac pour bébé de linge ouf il me faudrait une valise que pour elle. Vous allez me dire c’est juste une nuit. Mais bébé régurgite beaucoup  elle devient tout mouiller et inconfortable alors je préfère avoir beaucoup de linge.

De plus, quoi de plus chiant que de remplir la voiture lorsqu’il pleut. On lance tout dans le coffre au plus vite pour ne pas être trop mouillé, mais tout est croche alors on rage pour mieux le placer se qui fait que nous sommes autant mouiller que si nous avions pris tout de suite le temps de bien placer. Je parle pour moi la Tsé je ne veux pas  défaire ma permanente que j’ai pris une heure à mettre mes bigoudis puis que mon maquillage coule.

  Pour notre petite évasion avec des amis je leur avais demandé ce que je dois amener dans la glacière pour pas qu’on se retrouve à amener les mêmes choses. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai eu un avertissement de remplir la glacière au quart. Pourtant, ce n’est tellement pas mon genre de la remplir. Puis je avoir l’excuse que si la glacière est remplie c’est la faute de bébé O. Elle a vidé le frigo  vous savez les enfants veulent tout.   Je me sens comme dans ma chronique une vraie blonde.

 Merci de me supporter, pour les dons, tout le monde a mon numéro d’internet gênez vous pas et soyez généreux.

 Bon sur ce je vais commencer à me préparer  alors bonne fin de semaine.

8 Réponses to “Mon cerveau fait défaut.”

  1. ExIvrogne said

    Allez! On se dépêche, on vous attends là!

  2. Jenfi said

    pour la pluie, il vaudrait mieux pas prendre le pickup, parait que les enfants s’enrhume facilement quand on les met à l’arrière avec ce temps-là… allez, bon weekend !

  3. Caro D said

    Bon week-end miss !!!

  4. la véro said

    Bonne détente, Jacynthe!!! j’espère que la pluie aura fini par cesser??… et que tu me lis, là, contente de ton escapade????

  5. Chuck said

    J’espère que vous avez eu un répit avec le mauvais temps…. Chanceuse de pouvoir t’évader un peu. Moi ça ira pas avant le mois d’août. 😦

  6. Drew said

    Des bigoudis…

    Une permanente…

    Toi qui remplissais le char…

    Me trompe de blonde là!

  7. lafelee said

    Ta permanente était fabuleuse Jack. Ton maquillage assez réussi ! Puis la glacière, parfaitement remplie, juste assez mais pas trop. T’a fait ça comme une championne. 🙂

    Puis, est tu un peu séchée là ?? 😉 (de la pluie et de la bave…)

  8. jacynthe said

    Eug un peu en retard pour ex mais nous sommes déja reviendu 😛

    @ Jenfi moi je dépose bébé O sur le toit de la voiture elle adore.

    @ Merci caro

    @ Véro sa fait vraiment du bien mais juste moins bien a l heure du dodo. J’avais oublié mon oreiller. ( oui il avait des oreillers sauf que moi j’apporte la miene en tout temps habituellement).

    @ Drew euhh t es mieux pas de te tromper de blonde toi 😛

    @ Fêlee Yess je suis une championne de la glaciere maintenant. Et merci de ne pas peter ma bulle avec ma permanente 😛

Laisser un commentaire

 
